comScore
Retour

C’est une urgence! Découvrez la nouvelle série NURSES : états de grâce…

C’est une urgence! Découvrez la nouvelle série NURSES : états de grâce…

ADVERTISEMENT

Ils sont jeunes, dévoués, mais hésitants, passionnés, mais déboussolés… Qui sont-ils? Les cinq infirmiers et premiers intervenants d’un hôpital très fréquenté du centre-ville de Toronto. Dès le mercredi 12 février, à 20 heures, la nouvelle série canadienne NURSES : états de grâce fera palpiter votre cœur à coups de rebondissements et de surprises, de tensions parfois insoutenables. Découvrez tout sur votre prochaine addiction télé!

Les personnages principaux de la série Nurses: États de grâceFaire la transition vers l’âge adulte – ce fameux « passage » clé de la vie. Tout le monde vit différemment cette étape. Maintenant, imaginez que vous deviez apprendre à vivre avec toutes les nouvelles responsabilités liées à ce moment de vie, la découverte de votre « moi » adulte, tout en faisant quotidiennement face à la mort, au boulot… C’est exactement ce que s’apprêtent à vivre Grace Knight (interprétée par Tiera Skovbye), Ashley Collins (interprétée par Natasha Calis), Keon (interprété par Jordan Johnson-Hinds), Nazneen Khan (interprétée par Sandy Sidhu) et Wolf (interprété par Donald MacLean Jr.), cinq jeunes infirmiers prêts à se dévouer à leur nouvelle vocation à l’hôpital St.Mary, en plein centre-ville de Toronto!

Leurs aventures promettent d’être captivantes à souhait, car on devine à quel point un tel milieu de travail peut influencer le développement personnel et professionnel d’une personne. En prime : comme tous les jeunes adultes nouvellement sur le marché du travail, Ashley, Wolf, Grace, Keon et Nazneen veulent s’amuser, croquer dans la vie à pleines dents… et aimer, surtout et toujours aimer.

Que demander de mieux que toute cette émotion à la tonne pour rendre cet hiver bien vivant et vibrant!

Anecdotes cocasses sur NURSES : états de grâce
– Avant de décrocher le rôle d’Ashley, Natasha Calis lisait les textes, en avion, afin de se préparer pour son audition. À sa grande surprise, elle a réalisé qu’elle était assise entre deux vraies infirmières! Était-ce un signe du destin? Apparemment oui, car elle a fini par mettre la main sur ce rôle convoité.
– La mère de Sandy Sidhu est originaire d’Inde. Il y a plusieurs années, elle a quitté son pays natal pour s’installer au Canada et elle est devenue infirmière. Ce parcours est pratiquement identique à celui de Nazneen, le personnage de Sandy. Quand on dit : « incroyable, mais vrai »!
– Comme toutes les émissions de télé qui se déroulent dans des hôpitaux, le jargon médical donne parfois bien du fil à retordre aux acteurs, quand vient le temps d’apprendre leurs textes. NURSES : états de grâce n’est pas une exception à la règle! En effet, les comédiens blaguent souvent entre eux en se demandant s’ils semblent au moins avoir l’air de savoir ce qu’ils disent, même s’ils ne le comprennent pas, durant une scène.
– Avant de participer à cette série, Tiera Skovbye se considérait comme une grande hypocondriaque, toujours inquiétée par sa santé, émettant mille hypothèses sur ce que tels maux pourraient vraiment être. Eh bien, contre toute attente, interpréter le personnage de Grace lui a permis de se rassurer et d’être moins « intense » à ce niveau!

La vraie beauté, avec la série NURSES : états de grâce, c’est qu’on peut ressentir à quel point les acteurs s’apprécient autant que leurs personnages. Ils forment une gang attachante au petit écran comme dans la réalité. Vous aurez bien du plaisir à les rencontrer!

Ne manquez pas le début de la nouvelle série NURSES : états de grâce, dès le mercredi 12 février à 20 heures.