Tiera Skovbye est Grace Knight

Tiera Skovbye est Grace Knight

La star a certainement un sens inné pour le drame… et elle sait exploiter son côté glam à la perfection. La preuve : elle tient, depuis 2017, le rôle récurrent de Polly dans la très glamour émission Riverdale! Tiera a fait ses premiers pas assez tôt dans le showbiz, décrochant un rôle, à 12 ans, dans la série Painkiller Jane (2007). Depuis, elle a brillé dans Once Upon a Time (2017-2018). L’année 2020 lui a offert deux projets importants : NURSES : états de grâce et Dirty John.

Dans la série NURSES : états de grâce, elle interprète Grace Knight, une jeune infirmière qui travaille dans un hôpital de Toronto. Son début de carrière s’annonce palpitant, alors qu’une personne importante de son passé refait surface. Ce « fantôme du passé » nuira-t-il à la vie professionnelle de Grace? Et dire que la jeune femme aspirait à obtenir un nouveau départ…

ADVERTISEMENT
Natasha Calis est Ashley Collins

Natasha Calis est Ashley Collins

L’actrice canadienne serait-elle friande de films d’horreur? On peut se le demander, car parmi les projets qui lui ont permis de se faire un nom, on note le film d’horreur The Possession (2012) et le thriller The Harvest (2013). D’un autre côté, son premier rôle, à 7 ans, fut dans le film de Noël Christmas Caper (2007)! Natasha a participé aux téléséries The Firm (2012) et Detective McLean (2015), avant d’être recrutée comme infirmière pour NURSES : états de grâce.

Dans la série NURSES : états de grâce, elle interprète Ashley Collins, une jeune infirmière qui mange de l’adrénaline à grandes pelletées! Audacieuse – un peu fofolle sur les bords, diraient certains – Ashley vit à fond. Pour elle, chaque jour qui passe représente une nouvelle occasion de repousser ses limites. Si travailler dans un hôpital l’interpellait autant, c’est parce qu’elle a besoin d’être dans un tourbillon continuellement tourbillonnant!

Jordan Johnson-Hinds est Keon Colby

Jordan Johnson-Hinds est Keon Colby

Quand Jordan entre dans une pièce, toute l’attention est dirigée vers lui. Il est charismatique et jovial, oui, mais sa taille impressionne beaucoup : il mesure 6 pieds 4 pouces! À l’école secondaire, il est d’ailleurs tombé dans l’œil d’experts du milieu artistique. Au fil des années, Jordan s’est établi une solide réputation au petit écran dans The L.A. Complex (2012), Teenagers (2014-2016), Suits (2017-2018) et Letterkenny (2016-2019).

Dans la série NURSES : états de grâce, il interprète Keon Colby, un jeune infirmier qui a l’impression d’avoir de grandes chaussures à chausser… Habitué d’avoir les projecteurs braqués sur lui en tant que star de football universitaire, Keon aspire maintenant à se faire connaître sous un nouveau jour. Il tient à tout prix à prouver qu’il est davantage qu’un ancien sportif qui a troqué le terrain de football pour les couloirs et salles d’opération d’un hôpital.

Sandy Sidhu est Nazneen Khan

Sandy Sidhu est Nazneen Khan

L’actrice dont les parents ont quitté l’Inde pour s’installer au Canada, avant sa naissance, est bien équipée pour camper un rôle d’infirmière au petit écran, dans la série NURSES : états de grâce. Non seulement sa mère était elle-même une infirmière, mais Sandy a étudié en biologie cellulaire et génétique! Mais, elle a eu la piqûre pour le métier d’actrice. Après l’émission DC : Legends of Tomorrow (2018-2019), elle s’attaque aux épisodes de Home Before Dark, en 2020.

Dans la série NURSES : états de grâce, elle interprète Nazneen Khan, une jeune infirmière nouvellement débarquée au Canada. Elle provient d’une famille riche et puissante, en Inde, mais a voulu voler de ses propres ailes en quittant sa terre natale. Elle se retrouve ainsi à travailler pour la toute première fois de sa vie! La brillante Nazneen parviendra-t-elle à laisser sa marque en tant qu’infirmière?

Donald MacLean Jr. est Wolf Burke

Donald MacLean Jr. est Wolf Burke

Le jeune acteur a une belle gueule. Personne – même lui – ne peut nier ce fait! Du coup, il a séduit de nombreuses téléspectatrices avec son rôle de Forrest Greenwood dans la série Workin’ Moms (2019). Donald s’avoue extrêmement pointilleux et sélectif lorsque vient le temps de choisir un nouveau projet auquel participer… Ayant lui-même produit et écrit des œuvres, il cherche des rôles différents et authentiques, voire expérimentaux!

Dans la série NURSES : états de grâce, il interprète Wolf Burke, un jeune infirmier généreux et doux, mais aussi taquin et farceur à ses heures. Sous son apparence peut-être plus « légère », Wolf est mature et sage. Cependant, il cache un lourd secret qui pourrait bien l’envahir et prendre le contrôle de toutes les facettes de sa vie… Pourra-t-il s’en sortir indemne si la vérité finit par éclater et se répandre dans les couloirs de l’hôpital?