comScore
Retour

Un nouveau crossover de la franchise FBI à mettre à votre agenda!

Un nouveau crossover de la franchise FBI à mettre à votre agenda!

ADVERTISEMENT

Vous avez adoré le tout premier événement crossover des trois séries de la franchise FBI? Eh bien, pourquoi ne pas répéter une formule gagnante! C’est exactement ce à quoi vous aurez droit le mardi 12 décembre prochain, alors que les équipes des séries FBI, FBI : recherchés et FBI : international se retrouveront au même endroit, au même moment. Un, deux, trois : êtes-vous prêts pour ce triple crossover?

Un enlèvement à Rome. Une attaque terroriste imminente à New York. Comment ces deux situations survenant à des coins aussi éloignés du globe terrestre peuvent-elles être liées? C’est ce que vous pourrez constater trois fois plutôt qu’une, le 12 décembre prochain. En passant, même s’il s’agit d’une deuxième expérience pour la majorité de la bande de la franchise FBI, notons que c’est une grande première pour Dylan McDermott et Edwin Hodge, qui ont récemment rejoint la distribution de FBI : recherchés, et pour Eva-Jane Willis, qui fait désormais partie de la belle famille de FBI : international.

Pour sa part, l’acteur John Boyd, l’interprète de l’agent Scola dans FBI, a clairement eu droit à un scénario de feu pour cet événement crossover, car il participe aux trois épisodes! Il a d’ailleurs confié avoir trouvé l’expérience quasi surréaliste, d’ainsi prendre le personnage qu’il bâtit depuis cinq saisons et de le faire entrer dans deux autres univers qu’il connaît via son petit écran, mais dans lesquels il n’avait jamais réellement mis les pieds.

Et si on faisait un petit survol de ce fameux événement crossover? Ne vous inquiétez pas, on vous donne les grandes lignes des intrigues de chacun des trois épisodes et non pas les punchs importants!

Premier arrêt : FBI : international à 20 h

Le triple crossover débute avec l’épisode 16 de la saison 2 de FBI : international. Les grandes lignes : l’enlèvement d’un architecte américain à Rome semble être lié à une menace terroriste qui plane sur New York. Jubal et Nina, de l’équipe du FBI, rejoignent Forrester et sa troupe en Italie afin de retrouver l’homme disparu et, par la même occasion, mieux cerner cette nouvelle menace terroriste qui cible les États-Unis…

Second arrêt : FBI à 21 h

Une fois l’épisode de FBI : international terminé, le switch se fera automatiquement pour passer à la suite, avec l’épisode 16 de la saison 5 de FBI. Les grandes lignes : Maggie souhaite aider Scola dans sa mission d’infiltration visant à trouver les terroristes soupçonnés de planifier une attaque imminente, du côté de New York. Elle se tourne vers Remy pour un coup de main, puisque celui-ci connaît un informateur qui pourrait leur être d’une grande aide.

Dernier arrêt : FBI : recherchés à 22 h

Votre soirée télé « Spécial FBI » se terminera avec la diffusion de l’épisode 16 de la saison 4 de FBI : recherchés. Les grandes lignes : les membres des équipes de FBI et FBI : recherchés unissent leurs forces pour traquer des terroristes qui s’apprêtent à mener à terme un complot visant à détruire un monument important de New York, entraînant du coup de nombreux décès.

Ouhhhh la tension sera à son comble!

Ne manquez pas notre grande soirée FBI, le mardi 12 décembre dès 20 h.