comScore
Retour

À voir ou à revoir : vos soirées estivales seront bien remplies!

À voir ou à revoir : vos soirées estivales seront bien remplies!

ADVERTISEMENT

Moments de tendresse, découverte de soi, amitié, amour, rebondissements… Voilà un melting-pot de tout ce qu’on souhaite ressentir cet été! Du 6 juillet au 25 août, quatre des productions originales de Séries Plus seront disponibles en vidéo sur demande. Ça, ça veut dire que vous pourrez découvrir – ou redécouvrir – les univers de quatre productions de chez nous des plus captivantes. Bon été de télé québécoise sur nos ondes!

Ces quatre séries qui seront disponibles en intégralité en vidéo sur demande chez les câblodistributeurs participants (Bell, Vidéotron, Cogeco et Telus) sont Le Phoenix, Haute démolition, Les Bombes et Bête noire (la saison 1 évidemment, car il vous faudra encore patienter quelques mois pour visionner la saison 2). Vous ne savez pas trop dans quel mood télévisuel vous serez cet été? Pas de problème, gageons que les infos suivantes vous aideront à vous faire une tête… ou deux… ou trois… ou même quatre! Parce que c’est bien d’avoir le plus d’options possibles pour se divertir lors de soirées d’été pluvieuses ou pour relaxer après une petite surdose de soleil.

Mood #1 : Bête noire (saison 1)
Si vous aimez les drames poignants et déchirants, qui vous permettent de voir l’humain dans toute sa complexité et de décortiquer sa façon de penser, même dans ses gestes les plus horribles, préparez-vous pour les six épisodes enlevants de la saison 1 de Bête noire. Jérémy, un adolescent de 16 ans, commet un geste impardonnable. Accompagnée dans son cheminement par une psychiatre-coroner, la mère de Jérémy tente de comprendre comment son fils a pu en arriver à poser un acte aussi haineux. Ensemble, les deux femmes se donnent pour mission de percer le mystère de l’adolescent…
Avec : Isabelle Blais, Sophie Cadieux, Stéphane Gagnon, Martin Dubreuil et Zakary Auclair
Pssssiit: La série est aussi disponible gratuitement sur le site web

Mood #2 : Haute démolition
Si vous avez dévoré les romans de l’auteur Jean-Philippe Baril Guérard, vous ne voudrez certainement pas manquer l’adaptation télévisuelle de Haute démolition. Drame, humour, soirées festives en ville : vous aurez l’impression de plonger dans la scène humoristique québécoise, des humoristes de la relève en passant par les plus populaires! Haute démolition, c’est la rencontre fusionnelle entre Raph, un humoriste de la relève dont la carrière ne décolle pas suffisamment vite à son goût, et Laurie, qui chérit le rêve de devenir autrice de textes humoristiques. S’unir leur permet de s’épanouir autant sur le plan professionnel que personnel. Mais, quand Laurie décide que leur couple n’a pas d’avenir concret, Raph le prend mal et sa soif de vengeance est quasi insatiable…
Avec : Étienne Galloy, Léane Labrèche-Dor, Irdens Exantus, Guillaume Gauthier et Carolanne Foucher

Mood #3 : Le Phoenix
Voyager à même notre salon; à ça, on ne dit jamais non! Cet été, invitez-vous à bord du Winnebago de Louise et Murielle – que vous pourrez affectueusement surnommer Loulou et Mumu – pour un road trip qui vous mènera jusqu’à la Baie James. Sur un coup de tête, Louise décide de tout laisser derrière elle pour aller jeter les cendres de son défunt mari à la Baie James. Elle parvient à convaincre sa meilleure amie de toujours de la suivre dans sa folle aventure. Une comédie dramatique assaisonnée de rencontres incroyables, d’imprévus, de remises en question et de doutes.
Avec : Guylaine Tremblay, Josée Deschênes, Benoît Gouin, Antoine Pilon et Julianne Côté

Mood #4 : Les Bombes
Laissez-vous charmer par les personnalités colorées et les grands cœurs de Claudine, d’Emma, de Juliette et de Vicky! Des femmes très différentes, mais qui se ressemblent plus qu’elles ne le pensent et qui, en trouvant leur point d’ancrage, pourront s’aider les unes les autres à s’épanouir et à vivre plus sainement dans l’acceptation. Juliette, Emma, Vicky et Claudine sont toutes âgées dans la trentaine quand elles frappent un mur, le même mur, en fait : celui de la dépendance. Elles se rendent ainsi dans un centre spécialisé en dépendances pour un séjour de 21 jours. Une comédie dramatique qui met de l’avant une belle histoire de solidarité, de femmes inspirantes qui se serrent les coudes et qui se tirent vers le haut pour mieux s’en sortir.
Avec : Julie de Lafrenière, Sarah Desjeunes Rico, Debbie Lynch-White et Olivia Palacci

Et puis? Avez-vous choisi votre mood ou vos moods pour vos soirées estivales devant la télé?