À propos

 

Le fardeau de la preuve

La brillante avocate Joanna Hanley retourne dans sa petite ville natale du Manitoba, Millwood, afin de représenter un client important dans une affaire impliquant des adolescentes malades. Elle boucle son dossier rapidement et efficacement, écrasant les plaignantes et leur avocat, Billy Crawford, avec qui elle a étudié à l’école secondaire. Mais après avoir gagné sa cause, Joanna découvre que l’état des jeunes filles, aux prises avec des convulsions et contractions musculaires incontrôlables, est pire que ce qu’elle croyait. Elle décide donc de changer de camp et de les aider à obtenir justice. Cela ne fait toutefois pas plaisir à tous les gens du coin. Mais pourquoi? Joanna est convaincue que quelque chose ne va pas dans sa vie et que les réponses qu’elle cherche se trouvent à Millwood. Pour les trouver, elle devra déterrer bien des secrets de famille.

Diffusée sur CBC au Canada et sur The CW aux États-Unis, cette série canadienne met en vedette Kristin Kreuk, lauréate de deux People’s Choice Awards et actrice bien connue pour ses rôles dans Smallville et Beauty and the Beast. Une deuxième saison est confirmée.

Genre: Enquête

Pays d’origine: Canada

Avec:  Kristin Kreuk (Joanna Hanley), Peter Mooney (Billy Crawford), Alex Carter (David Hanley), Star Slade (Luna Spence), Benjamin Ayres (Alan Christie), Nicola CorreiaDamude (Diane Evans), Meegwun Fairbrother (Owen Beckbie) et Sara Thompson (Molly Ross).