comScore
Retour

FBI : recherchés, une saison 2 sous le signe de la famille et de l’amour

FBI : recherchés, une saison 2 sous le signe de la famille et de l’amour

ADVERTISEMENT

Évidemment, l’action et le suspense se retrouveront toujours au cœur des épisodes de la série FBI : recherchés. Cependant, la saison 2 – sur nos ondes dès le lundi 3 janvier – est également teintée d’intrigues familiales et amoureuses. En effet, l’agent Jess LaCroix connaîtra de nombreux développements et bouleversements à ces niveaux au cours des 15 nouveaux épisodes qui vous seront bientôt offerts…

Comme pour plusieurs téléséries dont le tournage s’est déroulé en 2020 et 2021, la pandémie de COVID-19 s’est intégrée d’elle-même au scénario de la saison 2 de FBI : recherchés et ce, dès le tout premier épisode. Effectivement, la première enquête à laquelle Jess LaCroix et son équipe auront droit implique deux hommes armés qui, dévastés par l’impact de la COVID-19 sur leur vie, expriment leur désespoir et leur rage envers la « classe d’élite », qu’ils perçoivent comme une force oppressive au sein de la société. Comment les agents parviendront-ils à arrêter ces deux hommes? Ça, ce sera à vous de le découvrir dans le premier épisode, le lundi 3 janvier prochain!

Des indices cachés dans la finale de la saison 1?
Attention : si vous n’avez pas encore terminé le visionnement de la saison 1 de FBI : recherchés, les lignes suivantes présentent quelques divulgâcheurs!

Avant de survoler les grandes lignes de la saison 2, il est intéressant d’effectuer un petit retour sur la finale de la saison 1. Pourquoi? Parce qu’on semble y retrouver quelques indices de ce qui nous attend dans de futurs épisodes. Par exemple, les fugitifs recherchés par les agents dans le dernier épisode de la première saison sont un père et un fils qui forment un duo survolté de voleurs de banque. Eh bien, dès les débuts de la saison 2, on verra le père de Jess effectuer un retour en grand, espérant se frayer à nouveau une place dans la vie de son fils…

Ensuite, dans les derniers moments de la finale, Jess décide que le temps est peut-être venu de se « relancer » sur le marché des célibataires actifs. Il ose ainsi flirter avec une serveuse du bar où il se trouve en compagnie de Clint. Vous serez certainement très ravis d’apprendre que Jess poursuivra sa quête sentimentale dans la saison 2…

Une amoureuse pour Jess?
Ainsi, même si Jess continuera d’éprouver de la difficulté à aller de l’avant sur le plan sentimental, il mettra vraiment tout en œuvre pour s’épanouir sur cet aspect de sa vie. Bon, évitons de vous vendre tous les punchs, mais disons simplement que vers la moitié de la saison 2, une demoiselle en particulier occupera de plus en plus d’importance dans la vie de Jess…

Un nouveau visage
Également au programme dans cette nouvelle saison, l’apparition d’un nouveau membre au sein de la troupe d’agents experts chargés de traquer les criminels les plus recherchés par le FBI. Il s’agit de l’agent spécial Ivan Ortiz (interprété par l’acteur d’origine colombienne Miguel Gomez) de l’unité antiterroriste du FBI. D’ailleurs, c’est l’agent Ortiz qui sera le responsable d’un voyage de l’équipe à Washington, vers la fin de la saison. Miguel Gomez est notamment connu pour ses rôles dans les émissions The Strain (2014 à 2017), SMILF (2017 à 2019) et L.A.’s Finest (2020).

Bref, pour de l’action à la tonne et pour voir Jess LaCroix développer un nouvel aspect de sa personne, autant sur le plan amoureux que dans sa relation renouvelée avec son père, c’est dès le lundi 3 janvier, à 21 h, que ça se passe!