Your browser is not fully supported. We do our best to optimize our websites to the most current web browsers. Please try another browser. ×
Nouvelle série - Jeudi 20h

Dernière escale

Retour

Faites vos valises : c’est l’heure de votre Dernière escale!

Faites vos valises : c’est l’heure de votre Dernière escale!

ADVERTISEMENT

Évidemment, on préfère dire que c’est l’heure de votre prochaine escale, mais soyons concept pour vous présenter la toute nouvelle série dramatique – à saveur de suspense – que vous pourrez découvrir sur nos ondes, Dernière escale! Les jeudis à 20 heures, c’est un voyage bien mystérieux et angoissant qui vous attend… La date à retenir sur votre carte d’embarquement? Le 12 novembre 2020.

Pour les passagers du vol 716, ce jour ne devrait avoir rien de plus spécial qu’un autre. Ce déplacement en avion en est un parmi tant d’autres. L’occasion est idéale pour avancer la lecture d’un bouquin ou rattraper un peu de sommeil. Et si ce vol était le dernier pour ces personnes? Et si l’avion se volatilisait tout bonnement au-dessus de l’océan Atlantique sans laisser aucune trace? Vous trouvez que c’est un peu tiré par les cheveux? Pourtant, c’est exactement ce qui s’est produit avec le vol 716…

1, 2, 3 : action!

Une bonne série d’action et de suspense comme celle-là, c’est en plein ce dont on a besoin pour briser notre routine de fin de soirée, n’est-ce pas? Les six épisodes de Dernière escale vous entraîneront également à travers une importante théorie de conspiration… Car celle qui enquêtera principalement sur la disparition inexplicable de l’appareil de ce fameux vol 716, l’experte en aviation Kendra Malley, devra explorer toutes les pistes et hypothèses possibles : un acte de terrorisme, une mission suicide de la part du pilote, un problème technique ou mécanique ou, même, un complot politique à grande échelle.

Et s’il était possible de retrouver l’avion? Et peut-être même des survivants… Cette enquête ne sera assurément pas de tout repos!

De belles retrouvailles

Filmée en partie au Canada et au Royaume-Uni, cette nouvelle série met en vedette une de vos chouchoutes du petit écran que vous avez eu le plaisir de découvrir dans l’émission Une femme exemplaire… Vous ne lui avez pas vu la binette depuis un petit moment… Qui est-ce? Archie Panjabi, alias Kalinda Sharma! C’est en effet l’actrice britannique qui tient le rôle principal de Dernière escale, celui de Kendra Malley. Il sera donc fort intéressant de la découvrir dans un tout nouveau personnage et un type d’intrigue totalement différent.

Puis, madame Panjabi est loin d’être laissée à elle-même aux commandes du vol 716. L’acteur Christopher Plummer – un véritable vétéran de 90 ans – qui a d’ailleurs gagné l’oscar du meilleur acteur dans un rôle de soutien à l’âge de 82 ans (il est le plus âgé à avoir relevé cet exploit) interprète Howard Lawson, le mentor de Kendra Malley.

Si, comme nous, vous sautez de joie à l’idée de retrouver Archie Panjabi, vous voudrez certainement jeter un coup d’œil à ces 5 petits faits amusants sur elle!

  1. Archie est une danseuse de ballet douée.
  2. Elle a une routine bien spéciale lorsqu’elle se démaquille : elle allume toujours une chandelle!
  3. L’actrice ne sort jamais de chez elle sans d’abord avoir appliqué un peu de mascara sur ses cils.
  4. Si elle en avait la possibilité, elle voyagerait fréquemment au Japon. Elle adore ce pays et sa culture.
  5. Le curcuma est l’épice qu’elle préfère.

Retrouvez Archie Panjabi dans une enquête enlevante de la nouvelle série Dernière escale, dès le jeudi 12 novembre à 20 h.

ADVERTISEMENT

VOUS AIMEREZ AUSSI