comScore
Retour

Queen of the South : naissance d’une reine : ce qu’il faut savoir avant le début de la saison 4

Queen of the South : naissance d’une reine : ce qu’il faut savoir avant le début de la saison 4

ADVERTISEMENT

Si on devait dresser un palmarès des reines du petit écran, on y retrouverait Teresa Mendoza, aucun doute là-dessus. Le personnage principal de la série Queen of the South : naissance d’une reine est dans une classe à part en termes de royauté! Puisque vous pourrez renouer avec elle (et ses plans parfois douteux) dès le 1er juin, on vous propose un retour sur la saison 3 et un aperçu de la saison 4…

ATTENTION! Si vous n’êtes pas à jour dans vos visionnements de Queen of the South : naissance d’une reine, vous devriez peut-être reporter la lecture de cet article… Voilà, c’est dit, vous êtes avertis. Sinon, Teresa risquerait de vous en vouloir de découvrir ses tactiques et manigances avant le temps, tsé!

Il était une fois la saison 3 de Queen of the South : naissance d’une reine…
Avant toute chose, c’est-à-dire avant d’affronter de nouvelles émotions au cours de la saison 4, il est important de revivre quelques-uns des éléments clés de la saison 3. En voici 5 que vous devez garder en tête :
1. La détermination de Teresa de se construire à tout prix un empire de la drogue bien à elle. Si, au début de la saison, l’Europe s’illustre tout naturellement comme son nouveau terrain de jeu, c’est ensuite à Phoenix, en Arizona, que Teresa compte repartir à neuf.
2. Camila qui se fait jouer dans les plates-bandes, dans les jambes et dans le dos (on récolte ce que l’on sème). En prime, on a la chance de découvrir les circonstances entourant la première rencontre entre Camila et Epifanio.
3. Isabella qui ne semble pas savoir sur quel pied danser la majorité du temps. Il est vrai qu’elle a une saison forte en émotions avec ses fiançailles, sa visite lourde de conséquences à Teresa alors en captivité, son alliance au clan de Cortez et sa trahison envers Camila.
4. La lourde et tragique perte de Teresa, cette personne chère à ses yeux qui était à ses côtés depuis longtemps…
5. Puis, ce petit voyage en Bolivie tout sauf relaxant et sécurisant! En effet, pendant cette escapade, Teresa en vient à risquer sa vie pour prouver sa loyauté à El Santo.

À la toute fin de la saison 3, on peut voir notre chère reine du cartel de drogue faire preuve de beaucoup de courage et d’audace afin de pouvoir s’emparer du trône!

Saison 4, mais que nous réserves-tu?
Après tous ces rebondissements, bouleversements et manigances dangereuses, on se demande bien comment la saison 4 de Queen of the South : naissance d’une reine pourrait nous déstabiliser davantage… Eh bien, sans vous gâcher des punchs importants de l’intrigue, on peut vous révéler que Teresa changera encore de paysage pour sa business! En effet, après l’Europe et l’Arizona, c’est maintenant en Louisiane – dans l’ensorcelante ville de la Nouvelle-Orléans – que Teresa compte établir ses quartiers afin d’étendre son empire. Elle devra également faire face à des épreuves sur le plan personnel lorsqu’un lien de confiance qu’elle entretient avec un membre de sa famille sera rompu…

Psitt! On a aussi eu vent, entre les branches, de ce petit fait croustillant sur la saison 4 (qui ne dévoile pas trop de secrets) : un musicien séduira Teresa… Après tout, la Nouvelle-Orléans regorge de talent et de charme. Que de nouveaux ennemis surgissent dans l’horizon de Teresa, ça on s’y attendait. Mais une intrigue amoureuse? Oh qu’on a hâte de voir ça!

Une autre bonne nouvelle, en terminant : après la saison 4, sachez que vous aurez droit à une saison 5! Ce sera la dernière, cependant…

Ne manquez pas de nouveaux épisodes de Queen of the South : naissance d’une reine, le mardi à 22 h, dès le 1er juin.