Playlist

Toujours à travers deux trames temporelles, la saison 2 de Nuit Blanche fait une incursion dans les années 80. On y retrouve Louise qui ne se satisfait plus de sa carrière de mannequin et qui rêve à la création de l’entreprise Nocturne avec son amie et ancienne  voisine Jacinthe. La compagnie voit le jour en partie grâce à Aidrian et deviendra la figure de proue des cosmétiques au Québec. À force de vivre dans l’excès, la gloire, l’argent et le pouvoir, Louise perd quelques plumes en chemin lorsqu’elle est confrontée à des  événements dramatiques. Aidrian, obsédé par l’idée de protéger et de propulser la carrière de Loulou, se laisse de plus en plus dominer par sa part d’ombre.

Au présent, le meurtre de Loulou « semble » enfin résolu : Clémence a tué
Loulou. Ce qu’Adrian et les enfants Hébert ne savent pas, mais qu’ils ne tarderont pas à comprendre, c’est que Clémence n’a pas agi seule et qu’elle a été assassinée par son complice. À force de chercher cet autre coupable, le clan Hébert en vient à s’entre-déchirer et est parachuté dans des situations qui les poussent à franchir certaines limites. Leurs décisions pourraient être lourdes de conséquences et ils réaliseront bien malgré eux qu’à s’approcher trop du soleil, on risque de se brûler les ailes…

La suite de cette saga familiale est teintée par le thème « aimer les monstres ». Car la part d’ombre qui habite chacun des personnages gagne du terrain, mettant leur amour filial et leur loyauté à dure épreuve… Soupçon, trahison, mensonges et secrets honteux minent leurs relations. Leclan survivra-t-il à cette épreuve ?