Jennifer Finnigan est Lidia Bennett

Cast

Jennifer Finnigan est Lidia Bennett

Née à Montréal, Jennifer est la fille du défunt animateur de radio (de la chaîne CJAD) Jack Finnigan. Cependant, ce n’est pas la radio qui intéresse Jennifer, c’est un autre média : la télé. De 1998 à 2000, elle décroche des rôles dans quelques projets canadiens, dont la télésérie Student Bodies, populaire auprès des adolescents. Par la suite, elle apparaît dans les émissions The Bold and the Beautiful (2000-2004), Close to Home (2005-2007) et Tyrant (2014-2016).

Dans la série Moonshine, elle interprète Lidia Bennett, l’aînée des enfants de la famille recomposée et dysfonctionnelle Finley-Cullen. Elle est mariée, a deux enfants et elle connaît beaucoup de succès en tant qu’architecte à New York. Elle revient en Nouvelle-Écosse pour assister aux funérailles de sa tante. Sa relation avec son mari est loin d’être au beau fixe… Pleine d’ambition et à la recherche de liberté, Lidia souhaite revamper la station balnéaire The Moonshine.

ADVERTISEMENT
Anastasia Phillips est Rhian Finley-Cullen

Cast

Anastasia Phillips est Rhian Finley-Cullen

Dès son plus jeune âge, Anastasia s’évertue à trouver tous les moyens d’être sous les projecteurs! Elle joue du violon et participe à de nombreuses pièces de théâtre de son école secondaire. Dans l’une de celles-ci, elle porte même un faux nez pour camper le personnage de Cyrano de Bergerac! À la suite de l’obtention de son diplôme en arts, Anastasia décroche des rôles au petit écran, notamment dans Stocked (2009-2011), Skins (2011), Lucky 7 (2013-2014) et Reign (2017).

Dans la série Moonshine, elle interprète Rhian Finley-Cullen, l’une des filles de la famille recomposée et dysfonctionnelle Finley-Cullen. Rhian a la station balnéaire The Moonshine tatouée sur le cœur. Le soudain intérêt de sa sœur Lidia envers le resort qu’elle gère depuis des années est loin de faire son bonheur… Les proches de Rhian la décrivent comme une personne excessivement intense, souvent en colère et paranoïaque!

Emma Hunter est Nora Finley-Cullen

Cast

Emma Hunter est Nora Finley-Cullen

Le théâtre est le premier grand amour de l’actrice canadienne. Elle semble d’ailleurs avoir un penchant pour les œuvres classiques et intemporelles, ayant notamment joué Juliette dans une adaptation de la pièce Roméo et Juliette, de Shakespeare. Dès qu’elle fait le saut du côté de la télévision, Emma enchaîne les projets, parfois plus d’un à la fois : elle est de la distribution des séries Spun Out (2014-2015), Mr. D (2016-2018) et The Beaverton (2016-2019).

Dans la série Moonshine, elle interprète Nora Finley-Cullen, l’une des filles de la famille recomposée et dysfonctionnelle Finley-Cullen. Nora est animatrice pour une station de radio locale d’un petit village de la Nouvelle-Écosse. Elle croit que le resort The Moonshine exerce un certain effet étrange sur les membres de sa famille… Une rebelle dans l’âme, Nora a peur des responsabilités et de l’engagement. Trahir un membre de sa famille? Oui, ça lui arrive!

Tom Stevens est Ryan Finley-Cullen

Cast

Tom Stevens est Ryan Finley-Cullen

Le conseil de Tom aux jeunes acteurs en devenir? Ne pas laisser l’anxiété prendre le dessus! Amateur de musique et de théâtre, Tom a le trac et sabote son audition à une école de théâtre. Il tourne ensuite le dos au milieu pendant de nombreuses années. Puis, la flamme de sa passion se rallume et il rejoint plusieurs productions télévisuelles, telles Cedar Cove (2013-2015), Wayward Pines (2015-2016) et The 100 (2019-2020).

Dans la série Moonshine, il interprète Ryan Finley-Cullen, l’un des fils de la famille recomposée et dysfonctionnelle Finley-Cullen. Il est le jumeau de Rhian. On voit la petite ressemblance de prénom, là! Ryan est le genre de personne facile à aimer, mais il vaut mieux ne pas lui faire confiance pour n’importe quoi… Ses problèmes de consommation d’alcool et de drogue le mènent à prendre de drôles de décisions. Il est un peu le mouton noir de la famille.

Alexander Nunez est Sammy Finley-Cullen

Cast

Alexander Nunez est Sammy Finley-Cullen

D’origine à la fois jamaïcaine et chilienne, Alexander a également une « double » personnalité au niveau de ses intérêts et passions. En effet, lors de ses études universitaires, il suit en même temps des cours de théâtre et de psychologie. D’une certaine façon, c’est un bon moyen d’apprendre à se glisser dans la peau d’un personnage, de bien saisir sa « psychologie »! Il enchaîne les rôles de figuration avant de faire partie de la distribution de la série Avocado Toast (2020).

Dans la série Moonshine, il interprète Sammy Finley-Cullen, le plus jeune des enfants de la famille recomposée et dysfonctionnelle Finley-Cullen. Il est aussi le seul enfant adoptif de la famille. De nature aimante, il prend naturellement soin de ses proches. D’ailleurs, ceux-ci le perçoivent comme un pilier solide sur lequel s’appuyer en cas de détresse. Sammy a un sens de l’humour plutôt sarcastique et il est extrêmement doué pour la musique.