Your browser is not fully supported. We do our best to optimize our websites to the most current web browsers. Please try another browser. ×
Nouvelle saison - Mardi 21h

Hawaii 5-0

Retour

Top 5 des moments marquants de la série Hawaii 5-0

Top 5 des moments marquants de la série Hawaii 5-0

ADVERTISEMENT

1… 2… 3…. Prêts, pas prêts, préparez-vous à vivre une foule de moments marquants pour la dernière saison de l’une de vos séries chouchous, Hawaii 5-0! La saison 10 – sur nos ondes dès le 8 septembre – signe le dénouement des intrigues de Steve McGarrett, Danny Williams et compagnie. Avant de tourner la page sur cette belle production télé, revivons, ensemble, 5 de ses moments les plus marquants.

Petite note : on vous présente ces 5 moments dans le désordre… ou dans l’ordre, à vous d’en juger, car nous, personnellement, on n’arrive pas à déterminer un grand gagnant (et on s’entend qu’il y a tellement plein d’autres moments sensationnels, dans cette émission, aussi)!

 

1. Danny le superhéros

Évidemment, on parle ici de l’épisode final de la saison 6, fort en bouleversements et en émotions, dans lequel Danny se transforme, deux fois plutôt qu’une, en véritable héros. La première : en parvenant à faire atterrir un avion. La seconde : en faisant généreusement don d’une partie de son foie à Steve, lequel n’aurait pas été en mesure de survivre, sinon. De quoi souder à jamais cette «bromance» incomparable!

2. Le choix déchirant de Chin

Choisir entre son épouse et un membre de sa famille, qui est également une collègue de travail. Sérieusement? Quelle angoisse de voir Chin confronté à ce dilemme, alors que sa femme, Malia, et Kono sont toutes deux kidnappées. Désemparé, Chin choisit de sauver Malia… mais il est trop tard pour celle-ci quand même : il la découvre sur le plancher de la cuisine, blessée par balle. Elle décède dans le premier épisode de la saison 3. Noooooon!

3. Le mariage de Kono

Juste parce que c’est un mariage et qu’on aime ça les mariages, OK! Puis, Kono est tout simplement sublime dans sa robe blanche. Sans farce, déjà qu’un mariage c’est stressant, on ne s’imagine même pas ce que ça doit être quand une bombe nucléaire peut possiblement éclater d’une minute à l’autre!

4. Le monde parallèle de Danny

Danny est gravement blessé et pendant qu’il gît, inconscient, il s’en passe des choses dans sa tête… Il nous invite à entrer dans ses pensées pour visiter un monde parfait dans lequel il est copropriétaire d’un restaurant italien, avec Steve bien entendu, et où Kono et Adam sont d’heureux parents. Parce qu’on a parfois besoin d’une telle touche de douceur!

5. L’ébauche d’une équipe, une vraie

Rares sont les premiers épisodes d’une série aussi marquants… Dans l’épisode numéro 1 (donc le premier épisode de la saison 1), on a la chance de voir les débuts de la troupe – non, de la famille plutôt – d’Hawaii 5-0. Rencontrer quatre personnages (Steve, Danny, Chin et Kono) aussi forts, découvrir ce qui les rend uniques et les voir s’unir ainsi, c’est si beau. C’est tout. Et ça veut tout dire!

Ne manquez pas le début de la saison 10 de la série Hawaii 5-0, dès le mardi 8 septembre à 21 heures.

ADVERTISEMENT

VOUS AIMEREZ AUSSI