Saison 4 - Mercredi 20h

Détectives privés

Retour

Détectives privés : une saison 4 très très glam!

Détectives privés : une saison 4 très très glam!

ADVERTISEMENT

Votre duo préféré de détectives privés est de retour en force, en début d’année, pour une saison 4 qui vous en mettra plein la vue. Matt et Angie ont-ils pris la résolution de créer moins de «drama», cette saison? Hum, on espère que non, car avec eux, une surprise n’attend pas l’autre! En prime : un épisode glam à souhait et la visite de nombreuses vedettes.

Le dénouement de la saison 3 nous ayant laissé en haleine, vous bouillez probablement autant d’impatience que nous d’apprendre si Matt est bel et bien le père d’un autre enfant… Eh bien… à vous de le découvrir! On n’allait quand même pas vous vendre un punch de cette envergure!

Ce qu’on peut vous révéler, en revanche, sur cette nouvelle saison de Détectives privés, c’est que vous aurez l’occasion de voir Matt et Angie vêtir des habits très élégants et classiques, pour les besoins d’un épisode qui nous donnera l’impression de nous projeter dans l’univers de Great Gatsby (ou Gatsby le magnifique, si vous préférez). Alors que les paillettes seront au rendez-vous, notre dynamique duo devra tenter de gérer une dispute centrée autour d’un héritage familial.

La thématique du «luxe» se retrouve également au cœur d’une poignée d’autres épisodes, alors que vous pourrez, en quelque sorte, assister à un tournoi de golf des plus mémorables, ainsi qu’à un festival de films. Cependant, l’un des moments les plus curieux de la saison 4 sera certainement celui où Matt et Angie vous entraîneront dans une secte extraterrestre. C’est clairement à surveiller de près (bon, peut-être pas de trop près, si vous craignez un kidnapping par des créatures d’une autre planète)!

De la vedette, en voulez-vous, en voilà

Si vous êtes à la recherche de visages familiers, lors de ces prochains épisodes de Détectives privés, vous ne devriez pas ressentir trop de déception. En effet, l’épisode 7 – celui du tournoi de golf – en particulier, vous permettra de voir Nick Nurse, le coach de l’équipe de basketball de Toronto, les Raptors, ainsi que le golfeur professionnel Mike Weir. Le séduisant animateur de télé Scott McGillivray y fera aussi une apparition qui ne passera pas inaperçue.

Mais, c’est loin d’être terminé, côté vedettariat, pour cette saison 4! Vous pourrez également faire connaissance avec Mia, la bonne amie d’Angie, qui est campée par nulle autre que la chanteuse et comédienne canadienne Keshia Chanté. On a auparavant pu la voir dans la série Soul (2009) et JANN (2020). La star canadienne Supinder Wraich se joindra elle aussi à la belle famille de Détectives privés, dans le rôle de Kate, la copine de Danica. L’actrice est connue pour sa participation aux émissions Guidestones (2012-2014) et Crawford (2018).

En terminant, la sensationnelle Lois Lane (celle de la télésérie Smallville) et tête d’affiche de Supergirl; bref la superhéroïne Erica Durance, se montrera elle aussi la binette dans cette quatrième saison!

Psitt : Aaron Ashmore (de l’émission Killjoys), Stefan Brogen (une légende de Degrassi) et Eric Peterson (de Corner Gas) s’inscrivent également à la distribution déjà impressionnante de la saison 4.

Quand on disait qu’il y aurait du beau monde, on ne mentait pas!

Maintenant, ne reste plus qu’à savoir si Matt et Angie en viendront enfin à se réveiller, amoureusement parlant… À suivre.

Ne manquez pas la saison 4 de Détectives privés le mercredi à 20 heures, dès le 6 janvier.

VOUS AIMEREZ AUSSI