comScore
Retour

Ne manquez pas les soirées femmes d’honneur

Ne manquez pas les soirées femmes d’honneur

ADVERTISEMENT

Les femmes sont les vedettes de cette programmation spéciale. Des personnages féminins droits, francs et, à l’honneur imperturbable. À partir du mardi 29 juin à 21 h, voyez ou revoyez la série La loi de Bluff City et poursuivez la soirée à 22 h avec la suite de la 4e saison de Queen of the south : la naissance d’une reine.


NCIS

21 h : Dans la série La Loi de Bluff City, la brillante avocate Sydney Strait retourne à Memphis, sa ville natale, après la mort soudaine de sa mère. Fâché depuis quelques années avec sa fille, son père Elijah lui propose de rejoindre son cabinet dans l’espoir de se rapprocher d’elle. Malgré leur relation tumultueuse et son ressentiment, la jeune femme accepte l’offre. Elle sait que travailler sur des affaires de grandes ampleurs à ses côtés est l’occasion rêvée de réellement changer la donne… s’ils parviennent à s’entendre.

22 h : La diffusion de la 4e saison de la série Queen of the south : la naissance d’une reine a débuté le 1er juin. Continuez de suivre les aventures de Teresa alors qu’elle tente d’étend son empire à la côte Est, plus précisément à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. De nouveaux ennemis font leur apparition et le lien de confiance qu’elle entretient avec un membre de sa famille est rompu, ce qui l’oblige à prendre des décisions qui pèsent lourd sur sa conscience.

Bon été!