Your browser is not fully supported. We do our best to optimize our websites to the most current web browsers. Please try another browser. ×
Saison 1 à 2 - Mercredi et jeudi dès 15h

Bienvenue à Schitt’s Creek

Retour

Quand Bienvenue à Schitt’s Creek vole la vedette!

Quand Bienvenue à Schitt’s Creek vole la vedette!

BIENVENUE À SCHITT’S CREEK SAISON 6

ADVERTISEMENT

Vous avez la mine basse et vous cherchez un remède efficace pour vous redonner le sourire? Regarder des épisodes en rafale de la série de comédie canadienne Bienvenue à Schitt’s Creek, ça semble un bon plan, n’est-ce pas? Eh bien, gâtez-vous avec les saisons 1 à 5 disponibles sur le site web de Séries Plus*! De quoi bien vous préparer pour la saison 6, dès le 11 novembre. Une dernière saison couronnée de succès, en plus…

Une chose est certaine : la gang de l’émission Bienvenue à Schitt’s Creek sait tirer sa révérence avec classe et sans passer sous silence! En effet, la 6e et dernière saison – celle que vous pourrez visionner sur nos ondes dès le 11 novembre prochain – promet d’être un incontournable automnal du petit écran. La preuve? Ce sont pas moins de 15 nominations que cette ultime saison s’est vue récolter, pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra le 20 septembre. Il s’agit d’ailleurs d’un tout nouveau record! Oui, oui, c’est la première fois qu’une télésérie de comédie reçoit autant de nominations pour sa toute dernière saison. À titre informatif : ladite saison a, à l’évidence, déjà été diffusée dans sa version originale (en anglais) ce qui lui a permis de briller autant avant d’arriver sur nos ondes, un peu plus tard cet automne.

Parmi les nominations, notons la présence de Bienvenue à Schitt’s Creek dans la catégorie « meilleure série de comédie », puis les acteurs – Eugene Levy, Catherine O’Hara, Dan Levy et Annie Murphy – auront la chance d’être possiblement récompensés pour leurs efforts, en tant que rôles principaux (Johnny et Moira Rose) et de soutien (David et Alexis Rose).

Un personnage qui laisse sa marque

Vous croyez avoir besoin d’une autre raison pour considérer cette série comique encore plus exceptionnelle qu’elle ne l’est déjà? Le personnage de David Rose (campé par Dan Levy). D’accord, chacun des membres de la famille Rose est unique et captivant à sa façon, on vous l’accorde! Ce qui est génial avec le personnage de David et la manière dont il a été conçu – de même que l’intrigue et les dialogues de l’émission le concernant – c’est toute l’ouverture d’esprit et l’acception dont on a une belle preuve ici. La pansexualité de David est bien acceptée par son entourage et aucune mention liée à l’homophobie n’apparaît au fil des épisodes. D’ailleurs, la communauté LGBTQ+ a honoré plus d’une fois l’équipe de Bienvenue à Schitt’s Creek pour cette belle démonstration d’amour envers tous et chacun. Et à ça, on dit un gros bravo nous aussi!

Tout ça pour dire que si vous n’êtes pas encore familiers avec l’univers hors du commun de la série Bienvenue à Schitt’s Creek, eh bien, qu’attendez-vous?!

Ne manquez pas la saison 6 – la dernière!!!!! – de Bienvenue à Schitt’s Creek, dès le mercredi 11 novembre.

ADVERTISEMENT

VOUS AIMEREZ AUSSI