comScore
Retour

Le résident : soyez à jour avec la saison 3 en rafale!

Le résident : soyez à jour avec la saison 3 en rafale!

ADVERTISEMENT

Vous avez un peu l’impression que Conrad, Nic, Mina, Devon, AJ et compagnie font partie de votre quotidien — et pas seulement de celui de votre petit écran — quand vous regardez la série Le résident? Eh bien, si l’impatience vous gagne de plus en plus à l’approche de la saison 4, sachez que dès le 21 juin, vous pourrez revoir la saison 3 en rafale! Avec ce petit article clin d’œil, on vous aide à vous remettre dans le bain…

Même si vous avez déjà vu la saison 3 de l’émission Le résident, une petite mise à jour avant de commencer à dévorer (des yeux) de nouveaux épisodes peut être bon! Ainsi, cette rafale estivale de la télésérie médicale arrive à point. Au programme (un petit survol seulement, on ne voudrait pas vous vendre les plus gros punchs, si jamais vous n’aviez pas complètement regardé les épisodes de la saison 3) :
– Un départ marquant à l’hôpital… et un retour qui l’est tout autant.
– Les manipulations de Cain atteignent un niveau de quasi non-retour inquiétant…
– Conrad est époustouflant, tout simplement!

Petit fait rigolo, en passant : de réels étudiants en médecine (eux-mêmes des résidents) ayant visionné quelques épisodes de l’émission Le résident ont partagé certaines observations qui, selon eux, sont tout à fait vraies. Une en particulier qui ressort du lot? Conrad mentionne à un des nouveaux employés de l’hôpital qu’il devrait enlever sa cravate, car aucun résident ne porte de cravate. Eh bien, apparemment que c’est le cas; pratiquement aucun résident ne s’embête à mettre une cravate. Un autre clin d’œil assez cocasse : on le sait, les émissions médicales ont tendance à souvent mettre en scène des idylles amoureuses entre leurs personnages. Parfois, il arrive que ceux-ci en viennent à se retrouver en toute intimité dans un placard ou une salle de rangement de l’hôpital… C’est pratiquement un consensus : tous les étudiants en médecine questionnés disent que les placards d’hôpitaux sont trop sales pour que quiconque décide de s’y rejoindre pour un moment olé olé à deux!

Saison 4… on y est presque!
À la suite de ces épisodes de la saison 3 en rafale, vous serez prêts pour la saison 4, sur nos ondes dès cet automne. On a décidé de vous gâter un peu, d’ici là, en vous offrant une poignée de grandes lignes directrices des intrigues des 14 épisodes de cette prochaine saison!
– Premièrement, il est important de savoir que le début de cette saison 4 se fera sous le signe de la COVID-19… Néanmoins, il y aura ensuite un petit saut dans le futur, une période de la vie où la pandémie est bien derrière nous.
– Une rupture amoureuse et un nouveau couple vous surprendront.
– Un mariage et une naissance sont également au programme.
– Puis, une catastrophe naturelle frappera de plein fouet l’hôpital.

D’ici là, ne manquez pas la saison 3 de l’émission Le résident, en rafale dès le 21 juin!