À propos

 

Mariées au hockey

Être mariée au hockey comporte bien sûr des avantages, mais gérer la pression du métier, vivre dans les valises, les enfants, l’incertitude de la carrière, les blessures et les longues périodes de séparation, ce n’est pas toujours évident!  Ces femmes sont les capitaines à l’extérieur de la glace : sexy, averties, jet-set, elles manient la rondelle de la vie avec soin. On suit dans leur quotidien ces compagnes qui sont nouvelles dans la ligue, partenaires de vainqueurs de la coupe Stanley ou femmes de nouveaux retraités. Elles forment leur propre équipe et sont prêtes à se soutenir et s’encourager mutuellement dans les hauts et les bas de leur vie personnelle et professionnelle.

Cette série a obtenu les meilleures cotes d’écoute de la chaîne W Network au Canada lors de sa première saison. Une deuxième saison a d’ailleurs été annoncée.

 

Titre original: Hockey Wives
Genre: Téléréalité
Pays d’origine: Canada
Avec: Maripier Morin (Brandon Prust des Canadiens de Montréal), Martine Forget (Jonathan Bernier des Maple Leafs de Toronto), Noureen DeWulf (Ryan Miller des Canucks de Vancouver, Nicole Brown (Dustin Brown des Kings de Los Anges), Tiffany Parros (George Parros, anciennement des Canadiens de Montréal et nouveau retraité), Brijet Whitney (Ray Whitney, anciennement des Stars de Dallas et nouveau retraité), Emilie Blum (Jonathon Blum des Wild du Minnesota), Kodette LaBarbera (Jason LaBarbera des Ducks d’Anaheim), Jenny Scrivens (Ben Scrivens des Oilers d’Edmonton), Wendy Tippett (Dave Tippett entraîneur des Coyotes d’Arizona).