Jimmy Smits est Elijah Strait

Jimmy Smits est Elijah Strait

L’acteur est un vétéran! En effet, on peut dire qu’après plus de 35 ans de carrière, Jimmy a fait ses preuves autant au cinéma qu’à la télé. Son premier grand rôle? Rien de moins que 105 épisodes dans la série L.A. Law (tiens, tiens, une autre émission judiciaire!), de 1986 à 1992. Il a par la suite brillé dans NYPD Blue et, plus récemment, dans Dexter, Outlaw et Sons of Anarchy. Puis, l’année 2021 signera son 26e film!

Dans la série La loi de Bluff City, il interprète Elijah Strait, un avocat spécialisé en droit civil et pas n’importe lequel : il est reconnu comme un des plus redoutables, flamboyants et convaincants de sa génération! Il aime se battre pour ceux qui, normalement, n’auraient aucune chance de remporter leur cause en cour. Il a une passion inébranlable pour son métier et le respect de la loi, en général.

ADVERTISEMENT
Caitlin McGee est Sydney Strait

Caitlin McGee est Sydney Strait

Originaire de la région de Boston, Caitlin a décroché un diplôme universitaire en performance théâtrale. Elle est loin d’être une étrangère du petit écran. Au fil des années, on a pu la voir dans des succès comme Chicago Med et Grey’s Anatomy, de même que I’m Dying Up Here. Son premier rôle (dans un court-métrage) remonte seulement à 2013, mais elle a clairement énormément de talent en banque.

Dans la série La loi de Bluff City, elle interprète Sydney Strait, une brillante avocate qui, à la suite du décès soudain de sa mère, retourne au bercail. C’est ainsi qu’elle débarque à Memphis, où elle retrouve son père. Leur relation étant assez tendue, Sydney doit se surprendre elle-même à accepter l’offre de son paternel de se joindre à son cabinet! Mais, elle a les valeurs à la bonne place, alors son futur ne peut qu’être étincelant!