
Après le succès du tome 1 de la bande-dessinée Les Citadines (intitulé Les guerrières du slip, sorti en 2009), Adeline Blondieau nous offre la suite. Intitulé Le Safari de l'amûûûr, ce second volume publié en avril 2011, traite notamment de jungle urbaine et de chasse à l'homme... idéal !
La comédienne et animatrice semble donc s'orienter vers une voie artistique qui semble la combler. Même si la saga des Citadines met de l'avant les difficultés de trouver le vrai amour, Adeline n'est pourtant pas concernée par les préoccupations de ses pimpantes héroïnes, puisqu'elle partage sa vie avec son amoureux de qui elle rêve de porter un deuxième enfant.
En attendant, l'ex-star de Saint-Tropez, sous le soleil se concentre sur sa prospère carrière de scénariste : après la réussite de premières publications B.D. comme Angéline (2004) et L'heure de la sortie (2008), la saga des Citadines a encore de beaux jours à venir.