Le papa de Castle et l'enlèvement d'Alexis

Alexis - Castle S5

Pour la quatrième fois de l'histoire de Castle, les scénaristes ont concocté une intrigue en deux parties. Dans le 15e et le 16e épisode de la 5e saison, que vous découvrirez l'automne prochain, Castle sera bouleversé par l'enlèvement de son unique enfant, Alexis!

Ce drame survient alors que Castle et Beckett enquêtent sur la disparition d'une étudiante. Pour cette affaire, le duo fait appel à l'agent Harris du FBI, interprété par Dylan Walsh. Bientôt, Castle constate que sa propre fille a également disparu. Pourquoi Alexis est-elle impliquée dans cette affaire? Qu'est-ce que les ravisseurs recherchent?

Ce drame sera l'occasion pour Castle de revoir un homme qu'il n'a pas vu depuis des années, et qui a autant de charisme que lui : son père. Les producteurs ont choisi l'acteur James Brolin pour jouer le rôle du papa de l'écrivain. Les scénaristes attendent de voir la réaction des téléspectateurs à l'égard de Brolin et de son personnage avant de déterminer s'il effectuera un retour dans la série.

Catégories: Castle , Molly Quinn

Commentaires