Pourquoi on a trop hâte au retour d’Olivia dans La loi & l’ordre : crimes sexuels!

29 janvier 2018

Non mais, quelle question! La réponse évidente est : parce qu’Olivia Benson est l’un des personnages féminins les plus forts et inspirants du petit écran et ce, depuis 19 ans. Alors qu’on la retrouve maintenant dans la saison 18 de La loi & l’ordre : crimes sexuels, voyons exactement pourquoi on a hâte de découvrir cette période précise de sa vie…

Premièrement, on ne se le cachera pas : on adore épier et décortiquer les moindres détails de la vie amoureuse d’Olivia Benson! On lui souhaite tellement de trouver le bonheur. Et là, à la fin de la saison 17, Ed Tucker, son amoureux du moment, lui proposait une superbe escapade à Paris… Ahhhh! Ça va donc de soi qu’on a trop hâte de voir comment évolue leur relation, depuis.

En gros, on se demande si Olivia va entièrement se laisser aller et s’emporter, avec cet amour, ou si ses projets de carrière fort différents de ceux de son amoureux finiront par venir à bout de leur flamme… On n’en dit pas plus!

D’un point de vue un peu plus triste, maintenant, on est curieux de voir comment Olivia se remettra du décès de l’agent Mike Dodds, puisqu’elle était visiblement aux prises avec le syndrome de culpabilité du survivant. Elle se sent responsable de sa mort et le père de Mike ne cesse de le lui rappeler.

Bref, on en est là dans nos spéculations en ce qui a trait à la saison 18! Une chose est certaine : on a hâte au retour d’Olivia parce qu’elle est simplement incroyable et on ne doute pas une seule seconde qu’elle excellera tout autant dans son domaine.

Pour voir Olivia Benson dans la saison 18 de La loi & l’ordre : crimes sexuels, c’est un rendez-vous à ne pas manquer les mardis à 20 heures, dès le 30 janvier!