Retour sur la finale de Blue Bloods… et coup d’œil sur la suite!

24 janvier 2018

On reconnaîtrait entre mille la fameuse moustache de l’acteur Tom Selleck et on ne se lasse jamais de la voir, surtout dans des épisodes de la télésérie Blue Bloods! Mais là, on va devoir patienter un peu avant de retrouver chacun des membres de la famille Reagan, car la saison 7 vient tout juste de présenter sa conclusion…

*ATTENTION : ALERTE AUX SPOILERS!*

Et wow, quel dernier épisode auquel on a eu droit! Avant d’expliquer plus en détails à quel point la finale de la saison 7 de Blue Bloods est marquante, veuillez prendre note de cet avertissement. Si vous poursuivez votre lecture sans avoir d’abord visionné l’épisode en question, vous en êtes le seul responsable!

Quand on dit qu’une image vaut mille mots… Celle de la maison de Danny, en proie aux flammes, restera longtemps dans nos pensées. Mais qu’est-ce qui a mené à une telle chose? Eh bien, disons qu’on se doutait un peu que la situation allait mal tourner quand Danny a intercepté un envoi de plusieurs millions de dollars qui devait initialement aboutir entre les mains d’un cartel, en direction du Mexique! Le métier de policier est toujours extrêmement risqué et, parfois, notre famille se retrouve ainsi en danger. Quelle tristesse de voir Danny et les siens perdre leur maison!

Pendant que Danny en a jusqu’au cou, aux prises avec ce dangereux cartel mexicain, Jamie décide de travailler en solitaire afin d’épingler un tueur en série qui prend pour cible des personnes âgées complètement vulnérables. Convaincu que le suspect détenu n’est pas l’auteur de ces crimes, Jamie met les bouchées doubles et parvient à prouver à tous qu’il ne faut jamais se fier aux apparences et que même le plus innocent des visages ne l’est peut-être pas…

Finalement, à travers tout ça, Frank a droit à une révélation assez spectaculaire de la part du maire Poole : d’ici la fin de la semaine (dans l’émission là, pas dans la réalité quand même!), il remettra sa démission. Il fait cette annonce plus qu’inattendue à Frank et en rajoute en lui révélant que c’est à lui qu’il voulait le dire en premier.

Après toutes ces émotions, on en vient à se demander ce que la saison 8 de Blue Bloods peut bien nous réserver, maintenant! Oh, grosse surprise : Frank et la nouvelle mairesse ne s’entendent pas bien, haha! Mais là, on veut éviter à tout prix de trop en révéler, alors mentionnons seulement qu’on apprendra, dans le premier épisode de la saison 8, la mort tragique d’un des personnages principaux… Ouf! On a presque peur d’être rendu là, n’est-ce pas!