Nos séries à regarder sous les couvertures durant le temps des Fêtes!

20 décembre 2017

L’hiver et le temps des Fêtes, c’est beau et magique… et ça l’est autant vu de l’intérieur et bien au chaud sous les couvertures! À la recherche de téléséries à regarder lors des journées cocooning de la période de Noël? Ça tombe bien : voici notre petit top 5 d’émissions réconfortantes et divertissantes sous la couette!

 

5) Bull

Quoi de mieux que de passer une partie du temps des Fêtes avec le charismatique Michael Weatherly! Jamais à court d’idées et de stratégies, le brillant psychologue Jason Bull et son équipe d’experts en conseils juridiques parviendront certainement à mettre un peu d’action dans notre congé de Noël!

 

4) Hawaii 5-0

Parce qu’une dose de chaleur est toujours la bienvenue durant le temps des Fêtes! Que ça soit pour admirer McGarrett en train de faire du surf ou assister (à distance) la troupe pendant qu’elle combat le crime et la délinquance, Hawaii n’aura jamais semblé aussi paradisiaque.

 

 

3) Nouveau départ

Chesapeake Shores est un autre endroit de choix où s’évader l’esprit, en ne sortant même pas un orteil de sous les couvertures. La famille O’Brien est certainement une des plus attachantes du petit écran et la chimie palpable entre Abby et Trace a de quoi satisfaire fois mille notre petit côté romantique et fleur bleue!

 

 

2) Code Black

Depuis quelques années, les émissions médicales ont la cote et ce n’est pas pour rien… Après seulement quelques secondes de visionnement, on devient accro de Code Black et on se lie, sans pouvoir expliquer pourquoi, aux employés de cet hôpital de Los Angeles. Pas beaucoup de moments de répit pour notre petit cœur… mais on aime justement ça quand c’est « essoufflant » comme ça!

 

1) Mélinda entre deux mondes

Parce qu’on se sent toujours un peu nostalgique, durant le temps des Fêtes, il serait impossible de ne pas mentionner cette excellente série dramatique, oui, mais également drôle, touchante et pleine de romance. Puis, que ça soit Mélinda, son mari, sa meilleure amie ou tous les fantômes qui lui rendent visite, il n’y a personne de ne pas attendrissant dans cette émission. En prime : Mélinda a toujours des tenues sensationnelles… mais on préfère quand même notre grosse doudou en polar et nos bas de laine, en cette période de Noël!