Sara Ramirez débarque à la Maison-Blanche!

1 novembre 2017

Un nouveau visage, mais qui nous est déjà familier, se joindra bientôt à la distribution de l’émission Madame la Secrétaire d’état. L’actrice Sara Ramirez vient tout juste d’annoncer qu’elle sera de la saison 4 de cette télésérie et on ne doute pas une seconde qu’elle brillera aux côtés de Téa Leoni, alias Elizabeth McCord.

Pendant dix ans, soit de 2006 à 2016, Sara Ramirez a campé le personnage du Dr. Callie Torres dans la série Grey’s Anatomy. Eh bien, la star de 42 ans semble aujourd’hui très heureuse de laisser derrière elle son passé médical, échangeant les couloirs d’un hôpital pour ceux de la Maison-Blanche! C’est via Twitter que Sara a révélé que son nouveau personnage fera sa toute première apparition dans Madame la Secrétaire d’état le 19 novembre prochain (dans la version originale, en anglais).

Alors, à qui l’actrice donnera-t-elle vie, exactement? On apprendra à la connaître sous le nom de Kat Sandoval, une stratégiste politique extrêmement réputée dans le milieu, mais qui, à la surprise générale et sans avertissement, a un jour tout laissé tomber… Hum, mystère, mystère! Persévérante et inspirante telle qu’on la connaît, Elizabeth McCord est celle qui a réussi à la ramener à la politique.

Bref, on a bien hâte de voir la dynamique entre ces deux-là. Une chose est certaine : Kat apporte avec elle un style très funky, différent de celui d’Elizabeth, à la Maison-Blanche!