10 choses que vous ne saviez pas sur Adelaide Kane

25 septembre 2017

On lui voue une bonne dose de respect, d’admiration et de jalousie parce qu’elle a la chance de se replonger dans une époque remplie de robes sublimes et de bals festifs, dans l’émission La Reine. Adelaide Kane a beau être Australienne, le rôle de Marie Stuart, Reine d’Écosse, lui va comme un gant! La voici, en 10 petits faits amusants…

1) In-croy-able! Cette coïncidence est juste trop stupéfiante pour dire le mot « incroyable » d’une seule traite : si on remonte son arbre généalogique, du côté de sa mère, Adelaide est une descendante de la vraie Marie Stuart, Reine d’Écosse! 

2) La jeune actrice est une grande fan de bande-dessinée, particulièrement celles mettant en vedette l’univers de superhéros. D’ailleurs, elle avoue qu’elle s’inspire de Wonder Woman pour son interprétation du rôle de Marie Stuart.

3) Pour se tenir en forme, Adelaide fait du yoga et des Pilates. Puis, elle organise souvent des randonnées avec ses amis, une de ses activités favorites.

4) Un de ses aliments préférés est le bacon. Elle tripe tellement sur le bacon qu’elle avoue sans gêne qu’il lui arrive parfois de se faire un sandwich au bacon à 1 heure du matin, après une longue journée de travail sur un plateau de tournage.

5) Adolescente, elle avait un gros kick sur le personnage de Spike, un vampire, dans la télésérie Buffy the Vampire Slayer. Aujourd’hui, parmi ses émissions préférées, on retrouve House of Cards et Archer. Des styles bien différents, on aime ça!

6) Son boy band préféré est : Backtreet Boys. Côté musique, elle apprécie également Beyoncé et My Chemical Romance.

7) Elle se considère un peu comme un garçon manqué, car elle déteste les jupes et adore les jeu-vidéos! Que ça soit la Wii, le X-Box ou le PlayStation, elle possède toutes les consoles à la maison et passe des heures à y jouer.

8) Son talent caché? Adelaide est particulièrement bonne pour tricoter. Un autre talent caché un peu moins « glam » : elle est capable de réciter l’alphabet en rotant! À chacune ses aptitudes.

9) Certaines personnes aiment les chiens, d’autres les chats. La star appartient à la seconde catégorie. Elle adore son chat et il lui arrive parfois de paniquer et de se mettre à pleurer de façon incontrôlable lorsqu’elle revient à la maison et ne le trouve pas immédiatement. Pour satisfaire les curieuses : son chat est noir et blanc et il s’appelle Ranma.

 

10) Apparemment, quand elle sort avec sa gang de filles, Adelaide a un faible pour la Tequila. Et ses 5 à 7 entre copines, c’est le mercredi qu’elle aime les faire. En termes de vin, le rouge est celui qu’elle préfère. À ta santé, Adelaide!