Les méchants de la télé

22 septembre 2017

Nos téléséries favorites ne seraient rien sans ces personnages que l’on trouve si attachants, mais elles ne feraient pas long feu, non plus, sans tous ces méchants que l’on aime détester! Certains de ces méchants révèlent leur vrai visage sur le tard, alors que d’autres sont vilains dès le départ… Alors, qui sont donc ces méchants, parmi nos séries?

5) Cyrus Beene – Scandale

Un vrai maniaque de la politique – il en mange littéralement – Cyrus est prêt à tout sacrifier pour briller et rester dans ce milieu exclusif. Il est arrogant et ambitieux à l’excès. Ça ne fait pas nécessairement de lui une mauvaise personne, même si certaines prises de décisions sont parfois douteuses, mais on ne peut s’empêcher de penser qu’il est responsable de l’assassinat du Président élu Francisco Vargas…

 

4) Lemond Bishop – Une femme exemplaire

On ne sait trop quoi penser de ce trafiquant de drogue extrêmement riche et du fait que le cabinet décide de le représenter, en partie du moins… En fait, on préfère s’abstenir de tout commentaire à son sujet, car on ne voudrait pas se retrouver parmi la liste de ses ennemis, puisqu’il sait se montrer impitoyable et sans pitié, par moments, même s’il est séduisant!

 

 

3) Princesse Claude – La Reine

Il est normal de ressentir un peu de compassion pour la Princesse Claude, car si elle sème autant le trouble autour d’elle et qu’elle rend la vie dure à toutes les autres femmes (qu’elle considère aussi jolies, sinon plus, qu’elle), c’est parce qu’elle est extrêmement mal dans sa peau et peu confiante, en fait… Ceci étant dit, rien ne justifie qu’elle savoure pleinement chacune de ses petites réussites au détriment des autres!

 

 

2) Don Epifanio – Queen of the South : Naissance d’une reine

Un beau visage à deux faces… comme on ne les aime pas! En apparence charmant, tel un digne homme de confiance… Teresa réalise pourtant assez rapidement qu’elle ferait mieux de se trouver un autre allié que lui dans l’univers du trafic de drogue. Mais oh, c’est vrai : maintenant qu’il est en politique, Epifanio a laissé derrière lui son passé moins sage… C’est ça, comme si on allait le croire!

 

1) Christopher Pelant – Bones

Il n’a participé qu’à neuf épisodes de la télésérie, sur les 12 saisons, ce qui est bien peu, on s’entend, mais pourtant lui, on le DÉTESTE! Notre haine est à un point tel qu’on a l’impression que sa présence dans l’émission s’est éternisée. Un vrai petit génie de l’informatique, mais à l’esprit totalement tordu, ce cher M. Pelant a réussi à attirer tous les soupçons sur Brennan, en lien avec un meurtre, et il a obligé Booth à briser le cœur de celle-ci, sinon il allait tuer cinq personnes innocentes. Disons qu’il nous a fait suer en masse de la saison 7 à la saison 10!