10 choses que vous ne saviez pas sur Chris O’Donnell

7 septembre 2017

Le séduisant agent Callen de la série NCIS : Los Angeles n’hésite jamais à mettre sa vie en danger pour mener à terme chacune de ses missions et enquêtes. On le laisserait volontiers nous protéger et être notre garde du corps! L’acteur qui l’interprète, Chris O’Donnell, est tout aussi charismatique. Voici 10 révélations croustillantes sur le beau Chris!

1) En 1987, on a pu le voir dans une publicité télé de McDonald’s, en train de servir un des repas de déjeuner à nul autre que le joueur de basketball Michael Jordan. Mais, lui a-t-il dit : « Un chausson avec ça »?!

2) Chris est un maniaque de golf. Il va même jusqu’à dire que le golf est sa drogue!

3) Il a étudié à l’Université de Boston. Il a un baccalauréat en marketing. Psitt : lorsqu’il était enfant, il rêvait cependant d’être architecte.

4) Il est passé à un cheveu de jouer le seul et unique Spider-Man, Peter Parker à ses heures, au grand écran. Disons que le costume de ce superhéros lui irait assez bien!

5) Chris a déjà fréquenté Reese Witherspoon! Il avait alors 21 ans et Reese était âgée de 16 ans.

6) Il a cinq enfants. À une époque où les grandes familles se font plus rares – et surtout dans le monde du showbiz – c’est assez impressionnant. La « petite » famille est ainsi formée : Lily (née en 1999), Christopher (né en 2000), Charles (né en 2003), Finley (né en 2006) et Maeva (née en 2007). Chris a épousé Caroline Fentress, une enseignante à l’école primaire, en 1997. Il faut dire que ses parents lui ont donné tout un exemple : Chris est le plus jeune d’une famille de sept enfants (quatre filles et trois gars).

7) En parlant de famille, quatre de ses enfants sont apparus en tant que figurants dans l’émission NCIS : Los Angeles, de même que sa mère. Cette dernière a tellement aimé l’expérience qu’elle appelle souvent son fils simplement pour lui partager des idées d’intrigues qui permettraient à son « personnage » de reprendre du service! Une autre info intéressante sur NCIS LA : Chris porte la même paire de bottes, des Blundstone, depuis le tout début du tournage de la série! Il semblerait qu’elles commencent à être usées. On comprend!

8) Son talent caché? Il dit être imbattable lorsque vient le temps de découper et décorer une citrouille. L’Halloween doit être une des journées les plus festives chez les O’Donnell.

9) Petit fait très cocasse et rigolo : alors que la banane est l’un des fruits préférés de bien des enfants, Chris avait 20 ans la première fois qu’il en a mangé une!

10) Finalement, Chris possède sa propre marque de vodka, Pure Wonder O’Donnell. Apparemment, il est un assez bon barman lorsqu’il reçoit à la maison et sa recette de Bloody Mary serait excellente. Cheers!