Saviez-vous que : Bull

5 septembre 2017

1) L’émission Bull est inspirée des débuts de la carrière du célèbre Dr. Phil McGraw, mieux connu sous le nom de « Dr. Phil », alors qu’il était consultant juridique. Il possède son propre talk-show depuis 2002.

2) D’ailleurs, Dr. Phil s’est lui-même impliqué au niveau du casting des acteurs pour divers rôles de la série. On se demande s’il a personnellement choisi Michael Weatherly, l’un de nos chouchous depuis son rôle dans NCIS, pour le personnifier…

3) Pour l’aider à arrondir ses fins de mois, lors de ses débuts en tant qu’acteur, Michael Weatherly (Jason Bull) a été vendeur de souliers et livreur de pizza, puis il a travaillé à la vidéothèque du réseau ABC. Pourtant, la chaîne CBS n’a pas hésité à l’engager de 2003 à 2016 dans la série NCIS et maintenant dans Bull. Pas de compétition ni de chicane : on aime ça!

4) Freddy Rodriguez (Benny Colon) est un bon ami de Debra Messing, que l’on peut voir dans une autre de nos séries, Les mystères de Laura. Un petit « cross-over » ensemble, ça ne leur tenterait pas? On lance l’idée!

5) Le nom inscrit sur le certificat de naissance d’Annabelle Attanasio (Cable McCrory) est Anna Lucia Attanasio. On ignore pourquoi elle a décidé d’ajouter le mot « belle » à son prénom! C’est intrigant : les gens ont normalement tendance à raccourcir leur nom plutôt que de l’étirer… Puis, ses proches l’appellent Annie. Comme quoi il est possible de s’amuser avec son nom!

6) Annabelle, ou Anna ou Annie, selon les préférences, est la fille du créateur et producteur de Bull, Paul Attanasio. 

7) Si, par hasard, vous avez la chance de recevoir à souper Geneva Carr (Marissa Morgan), offrez-lui du champagne très très sec et du chocolat très très noir et elle vantera vos mérites d’hôtesse à tout le monde! Il s’agit effectivement des petits péchés mignons de l’actrice.

8) Les mordus d’art parmi vous devraient sans faute jeter un œil aux œuvres de Jaime Lee Kirchner, car il semblerait que ses toiles sont assez impressionnantes.

9) En plus d’être acteur, Christopher Jackson (Chunk Palmer) donne dans la musique. Il a lancé son premier album, In the Name of Love, en 2010, et fait partie du groupe de hip hop Freestyle Love Supreme. Ses plus grands succès à ce jour demeurent cependant les chansons qu’il a composées spécialement pour la légendaire émission Sesame Street! On s’entend que bien des enfants… et des parents les connaissent par cœur.