Parce que Mélinda entre deux mondes nous rend nostalgiques!

29 août 2017

Pour certains, Jennifer Love Hewitt est la jeune femme sensible à la recherche d’elle-même de la série Party of Five, alors que, pour d’autres, elle est la fille qui sait beaucoup trop crier au meurtre – et avec raison – de la saga de films d’horreur I Know What You Did Last Summer. Mais, pour nous, elle sera éternellement Mélinda entre deux mondes… et ça tombe bien, car on pourra renouer avec cette série culte dès septembre prochain!

Qui n’a pas, un jour, rêvé d’entrer dans la charmante petite boutique d’antiquités de Grandview où travaille la mystérieuse et attachante Mélinda Gordon? On s’entend que, si c’était possible, on prendrait une semaine de vacances là-bas, juste pour voir Mélinda en pleine action et peut-être recevoir des messages en provenance de l’au-delà par son entremise! Mine de rien, le rôle que Jennifer Love Hewitt a campé dans la série Mélinda entre deux mondes, de 2005 à 2010, a marqué l’univers du petit écran et plus d’une génération de téléspectateurs.

Même si la star de 38 ans compte de plus récents rôles à son actif, notamment dans les émissions The Client List et Criminal Minds, c’est vraiment sa participation à la série Mélinda entre deux mondes qui occupe une place spéciale dans notre cœur. Ce qui est bien avec la nostalgie, c’est qu’on a parfois l’occasion de revisiter de beaux moments de télé… et ça sera le cas sur nos ondes les mercredis à 23 heures, dès le 6 septembre prochain! Mélinda et ses fantômes, sans oublier son beau Jim, nous feront replonger au tout début de la série, avec la diffusion des épisodes de la saison 1.

Bref, on est plus qu’heureux d’avoir la chance de se transporter dans les rues de Grandview, encore une fois!