Une Montréalaise débarque à Hawaii 5-0!

20 juillet 2017

Après avoir récemment dit un déchirant « au revoir » à Daniel Dae Kim et Grace Park, on peut maintenant lancer un « bienvenue » super chaleureux à l’actrice montréalaise Meaghan Rath parmi la bande de la série Hawaii 5-0!

Eh oui : de nouveaux personnages feront leur apparition dans la saison 8 de l’émission Hawaii 5-0, dès septembre prochain (pour le début de la diffusion dans la version originale, en anglais). Techniquement, on ne peut pas parler de trois nouveaux personnages, car Ian Anthony Dale fait déjà partie de la bande depuis la saison 2, dans le rôle d’Adam Noshimuri. Cependant, il vient d’obtenir une promotion en étant propulsé parmi les personnages principaux! 

Quant à lui, l’acteur Beulah Koale se glissera dans la peau de Junior Reigns, un ancien SEAL de la marine qui sollicite notre cher McGarett pour un emploi.

Mais, notre grande vedette du moment c’est la Québécoise Meaghan Rath! L’actrice de 31 ans, connue notamment pour son rôle dans l’émission Being Human (2011 à 2014), campera Tani Rey, une sauveteuse dans une piscine d’hôtel qui a été expulsée de l’Académie de police… Déjà là, notre curiosité est piquée!

Quelle excellente nouvelle! On souhaite à Meaghan, ainsi qu’à ses nouveaux collègues, un super séjour à Hawaii… 5-0!