Michael Weatherly de retour à Séries+!

20 juillet 2017

Vous êtes encore un peu nostalgiques et vous vous ennuyez du personnage de DiNozzo dans l’émission NCIS? Eh bien, bonne nouvelle : l’acteur Michael Weatherly débarquera à nouveau sur nos ondes cet automne, dans la série dramatique Bull!

Effectivement, ce n’est pas parce qu’il a claqué la porte (gentiment, tout de même) à NCIS après 13 saisons de loyaux services que la carrière de l’acteur de 49 ans a pris fin pour autant. C’est avec beaucoup de plaisir qu’on pourra découvrir son tout nouveau personnage dès le 31 août, dans la télésérie Bull.

Inspirée en partie de la vie du Dr. Phil McGraw, le fondateur d’un des cabinets de conseil désormais légendaire, l’émission Bull propose 23 épisodes pour sa saison 1. Psitt : une saison 2 est déjà confirmée et s’entamera également cet automne, dans sa version originale en anglais.

À quel genre d’intrigue doit-on s’attendre? Voyons cela… Jason Bull (Michael Weatherly) est un psychologue divorcé extrêmement charismatique et intuitif qui sait comment utiliser ses forces… et ses charmes! Plus que brillant dans son domaine, le Dr. Bull a mis au point un système permettant de prévoir (et peut-être même d’influencer) les décisions d’un jury, en cours. Désirant ne s’entourer que des autres spécimens les plus exceptionnels du milieu, le Dr. Bull fait équipe avec son ex beau-frère qui est également un ancien procureur (campé par Freddy Rodriguez, connu pour son rôle de « Rico » dans l’émission Six Feet Under), une pro de la neurolinguistique (interprétée par l’actrice Geneva Carr, qu’on a pu voir dans trois épisodes de La loi & l’ordre : crimes sexuels), une ancienne détective de la police spécialisée en trafic de drogue (Jaime Lee Kirchner) et une pirate de l’informatique (Annabelle Attanasio). Un styliste qui a plus d’un tour dans son sac (Christopher Jackson) rejoint tout ce beau monde!

Bull est certainement LE nouveau rendez-vous à ne pas manquer sur nos ondes les jeudis à 22 heures, dès le 31 août!