Départ de Chin et Kono d'Hawaii 5-0 !

7 juillet 2017

Coup de théâtre! Alors que la rumeur circule depuis quelques mois déjà que des personnages principaux de la série Hawaii 5-0 ne prendront pas part à la saison 8, personne ne s’attendait à ce que ça soit Chin Ho Kelly et Kono Kalakaua qui abandonnent la troupe…

Les acteurs Scott Caan et Alex O’Loughlin quitteront-ils Hawaii 5-0? Voilà la question que plusieurs se posent depuis le début de l’année. Eh bien, on vient de recevoir la réponse et elle a de quoi nous prendre par surprise. Alors que la saison 8 de la populaire émission s’enclenchera dans sa version originale, en anglais, à la fin du mois de septembre prochain, on sait déjà que Daniel Dae Kim et Grace Park ne seront pas de la partie!

Une bonne nouvelle pour les fans de Steve McGarrett et Danny Williams, certainement, qui pourront voir leurs aventures se poursuivre sur les plages et dans les rues de Hawaii pour au moins une autre saison. Mais ça demeure extrêmement triste de savoir qu’en raison de négociations infructueuses concernant une augmentation de salaire, les interprètes de Chin et Kono ont préféré dire « non merci » à la saison 8. C’est toujours ennuyant d’apprendre que les membres d’une équipe de télé aussi belle que celle de Hawaii 5-0 ne sont pas tous sur la même longueur d’ondes… Snif snif : notre quatuor chouchou scindé en deux!

Le départ des personnages de Chin et Kono sera quant à lui expliqué dans le tout premier épisode de la saison 8. On tient à remercier Daniel Dae Kim et Grace Park pour tous ces beaux moments de télé et on leur souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans leurs futurs projets. Aloha!