Les stars profitent de l’été en famille

30 juin 2017

L’été, toutes les raisons sont bonnes pour multiplier les sorties familiales et les stars de Séries+ en profitent pleinement, pour notre plus grand plaisir, car on adore les voir en compagnie de leur marmaille toute mignonne!

Angie Harmon, l’une des têtes d’affiche de l’émission Rizzoli & Isles, semble être une grande amatrice de films d’animation… probablement comme le sont tous les parents puisqu’ils en voient si souvent! Angie a donc invité ses deux filles aînées (elle en a trois), Finley et Avery, à la première du film Despicable Me 3. Les adolescentes ne se plaindront certainement pas de cette belle façon de commencer leurs vacances scolaires! 

Une sortie père-fils était également au programme pour l’acteur de la série Élémentaire Jonny Lee Miller et son garçon de huit ans Buster Timothy. Ils ont eu bien du plaisir à encourager leur équipe de football préférée, les Jets de New York. Et ils ont tellement d’attitude avec leurs casquettes!

Finalement, Jaime King, qu’on adore pour son rôle dans l’émission Zoé Hart, a opté pour une activité familiale qui plaît normalement à tout le monde, peu importe la période de l’année, mais qui est quand même plus le fun en été, sur une terrasse : un brunch! Accompagnée de son époux Kyle Newman et de leurs deux garçons, James et Leo, l’actrice de 38 ans était splendide dans sa longue robe vaporeuse fleurie.

Bon été!