Taye Diggs en dévoile beaucoup sur Instagram

12 juin 2017

Le mercure a enfin grimpé sur les thermomètres et affiche désormais une température qui se qualifie de digne de l’été! Pour souligner cette grande occasion, on a décidé de se gâter avec une petite nouvelle cocasse et estivale. Parce qu’il y en a qui sont moins gênés que d’autres, l’acteur Taye Diggs a récemment dévoilé un de ses atouts sur Instagram…

L’émission L’enquête sera de retour à Séries+ dès le 12 septembre prochain. Visiblement, l’interprète du détective Terry English était incapable de patienter jusque-là pour offrir du nouveau « matériel » à ses fans. Il a donc décidé de faire un petit cadeau pas mal olé olé aux abonnés de son compte Instagram : une photo de lui, dos à un miroir, les fesses complètement à l’air! Afin de donner une meilleure vue de son popotin, l’acteur de 46 ans a même pensé à faire un nœud dans le bas de son tee-shirt.

Quelques heures plus tard, ladite photo a été supprimée, mais ça ressemblait à ça :

Oh qu’il est coquin notre cher Taye! On a bien hâte de voir la suite des aventures de son personnage dans la série L’enquête, cet automne. D’ici là, nul doute qu’on passera un bel été haha!