Le grand cœur de Pauley Perrette

25 mai 2017

Il y a de ces histoires à la fois tristes et enrageantes, comme celle d’un gamin qui se fait voler sa chaise roulante! Pauley Perrette, star de la série NCIS, a été grandement touchée par la malchance de ce petit résident de la Californie et a décidé de lui offrir un beau cadeau…

Sammy de Leon, sept ans, a besoin d’une chaise roulante faite sur mesure pour l’aider dans ses déplacements, au quotidien. Celle qu’il possédait était d’une valeur de 3500$. Des personnes malintentionnées ont décidé de se l’approprier, probablement parce que ça représentait, à leurs yeux, une bonne façon de se faire de l’argent vite fait. L’histoire de Sammy a attiré l’attention d’une chaîne télévisée de Los Angeles et ensuite celle de Pauley Perrette, alias notre chère Abby Sciuto de la troupe de NCIS.

Effectivement, l’actrice de 48 ans s’est empressée d’entrer en contact avec l’équipe du réseau afin qu’ils avertissent la famille qu’elle se chargeait d’offrir une nouvelle chaise au garçon. « Je suis tannée d’entendre ce genre d’histoire et c’est également arrivé à quelques-uns de mes amis. Peut-on, s’il vous plaît, arrêter de voler des chaises roulantes! C’est tellement méchant », a expliqué Pauley.

Quel beau geste! Elle a vraiment un grand cœur, notre Abby!