Retour sur la finale de: Les lettres orphelines

27 avril 2017

En s’installant confortablement sur notre divan pour regarder un épisode de l’émission Les lettres orphelines, on sait instinctivement qu’on passera une soirée pleine d’émotions! La finale de la 3e saison n’a certainement pas été une déception pour qui que ce soit… Petite récapitulation et regard sur le futur.

*ATTENTION : ALERTE AUX SPOILERS!*

Voilà, c’est dit, alors nous nous dégageons de toute responsabilité à ce sujet! Passons maintenant aux choses sérieuses…

Les moments forts de cette finale de la saison 3 de l’émission Les lettres orphelines, l’épisode titré « Toujours plus haut (partie 2) », sont hyper romantiques. On s’y attendait un peu, du moins, on l’espérait! Impossible de ne pas mentionner le baiser échangé par Oliver et Shane et cette dernière scène où elle fait la lecture de ses propres lettres à Oliver, pendant qu’il lui prépare un smoothie… Wow, on a encore de la difficulté à s’en remettre! Puis, en termes de scènes romantiques, celle où Norman et Rita se fiancent, pendant qu’Oliver patiente de l’autre côté, ne laisse pas sa place non plus. Les voir les deux à genoux, si amoureux… Puis, Oliver, c’est comme s’il voulait leur laisser un peu d’intimité, mais partager ce beau moment avec eux et s’assurer que tout allait fonctionner. Quelle classe, quel respect et quel fantastique ami, ce cher Oliver! Finalement, les retrouvailles de Gabe et Hattie, séparés par l’ouragan Katrina, étaient aussi quelque chose, on va se le dire!

Bref, la télésérie Les lettres orphelines nous fait toujours vivre de beaux moments. À quoi s’attendre pour la suite? Eh bien, pour l’instant, on surveille l’annonce de nouveaux épisodes, donc d’une 4e saison… Alors, on se croise tous les doigts bien forts ensemble et on vous tient au courant!