Trinquons avec Mark Harmon et Chris O’Donnell

26 avril 2017

Deux des stars de l’excellente franchise NCIS nagent dans le bonheur, en ce moment, alors il ne faut certainement pas passer ça sous silence. Afin de célébrer adéquatement les bonnes nouvelles de Mark Harmon (sur le plan personnel) et de Chris O’Donnell (sur le plan professionnel), on leur fait un gros « cheers »!

Question de s’ouvrir un peu l’appétit, parce que nous ne sommes jamais rassasiés en termes de potins, allons-y avec la bonne nouvelle concernant la star de NCIS : Los Angeles, Chris O’Donnell. Il y a sept ans, l’acteur et son épouse décidaient, pour le plaisir, d’installer un four à pizza dans leur cour arrière. Les dimanches « pizza et bonheur » chez les O’Donnell sont rapidement devenus un incontournable pour voisins et amis, tellement que Chris vient tout juste d’ouvrir sa propre pizzeria! Effectivement, c’est le 21 avril dernier que le restaurant Pizzana a ouvert ses portes à Los Angeles, dans le quartier de Brentwood. Avis aux intéressés : sur le menu, un des mets qui se doit absolument d’être goûté, selon Chris, est la pizza Messicana. Celle-ci contient entre autres des tranches de chorizo, des piments jalapenos, du fromage Queso Fresco et une sauce à la lime et à la coriandre. Évidemment, l’acteur mentionne qu’elle se doit d’être dégustée avec une bonne bière froide ou un verre de vin. Bravo Chris le restaurateur… ou le « pizzaman »!

Après cette nouvelle plus que savoureuse, passons maintenant à une annonce trop romantique : Mark Harmon, star de NCIS, et sa femme des 30 dernières années, Pam Dawber, viennent de renouveler leurs vœux de mariage! C’est justement pour célébrer leur 30e anniversaire de mariage (officiellement le 21 mars dernier) que les tourtereaux ont décidé de se déclarer à nouveau leur amour devant une trentaine d’invités, à leur demeure de la Californie. Mark et Pam ont eux-mêmes composés leurs vœux et, apparemment, ceux-ci étaient tellement touchants que chaque invité avait une petite larme à l’œil. On leur souhaite de nombreuses autres années d’amour!