Olivia Benson et Elliot Stabler se retrouvent!

10 avril 2017

Loin des yeux, loin du cœur… Ce n’est pas toujours vrai! Même si l’acteur Christopher Meloni a quitté la série La loi & l’ordre : crimes sexuels en 2011, il n’en demeure pas moins proche de sa covedette préférée (du moins, on devine qu’elle est son chouchou parmi la bande), Mariska Hargitay. Les deux se sont récemment retrouvés pour l’anniversaire de Christopher et des réunions comme ça, on en veut plus souvent!

La loi & l’ordre : crimes sexuels en est présentement à sa 18e saison, dans la version originale (en anglais) et à sa 17e sur nos ondes. Mine de rien, ça fait déjà un bail que Christopher Meloni, alias Elliot Stabler, a changé de « bureau » : il a quitté, de façon abrupte et plutôt inexpliquée, à la fin de la saison 12. Il semblerait qu’il n’ait pas réussi à obtenir ce qu’il voulait, à la suite de nouvelles négociations de contrat avec la production… Mais bon, tout ça est maintenant chose du passé et Mariska Hargitay a visiblement pardonné son bon ami d’avoir abandonné le reste de la troupe!

Effectivement, l’interprète de notre chère Olivia Benson s’est amusée à documenter le 56e anniversaire de naissance de Christopher en partageant des photos amusantes via Instagram. 

C’est vraiment le fun de voir que les deux acteurs ont toujours autant de plaisir, même après toutes ces années, mais on ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, car on n’a malheureusement plus droit à cette belle chimie au petit écran… Surtout qu’on espérait tous qu’Olivia et Elliot finiraient ensemble! 

Peu importe, c’est beau de les voir, n’est-ce pas!