L’équipe de Trump surpasse celle d'Olivia Pope

9 mars 2017

Fidèle à son nom, l’émission Scandale est reconnue pour présenter des intrigues scandaleuses et choquantes, parfois. Pourtant, avec la situation politique actuelle aux États-Unis, on en vient à se demander si la fiction a rejoint la réalité… et Kerry Washington est du même avis!

Lors d’un récent passage à un talk-show de fin de soirée, l’actrice n’a pas mis ses gants blancs pour parler de la façon de faire du président Donald Trump. Et pourtant, on sait à quel point son personnage de la série Scandale, Olivia Pope, aime les gants blancs! Preuve à l’appui : 

 

Blagues à part, Kerry est allée jusqu’à dire que Trump et son équipe créent tellement de remous, en ce moment, que l’émission Scandale prend pratiquement des airs de Little House on the Prairie… On parle ici d’une série en ondes de 1974 à 1983 qui, malgré qu’elle entre dans la catégorie de « western dramatique », abordait des sujets plus légers que Scandale… et tout ce qui sort de la bouche de Trump, ça va de soi!

Des mois après l’élection à la présidence des États-Unis, Kerry continue de se faire demander des conseils sur comment gérer cette crise, tel que le ferait notre chère Olivia Pope. Pourtant, elle soulève que, visiblement, ce n’est pas une bonne idée de faire appel à un personnage « fictif» pour régler des problèmes puisque c’est exactement de cette façon que les Américains se sont mis dans le trouble, à  la base. Ouch (pour Trump, mais c’est bien mérité)!