Finales de séries: Ce qui attend vos vedettes!

8 mars 2017

Le printemps arrive et on sent un vent de renouveau! Les stars des séries Une femme exemplaire et Castle connaissent elles aussi un nouveau départ, alors que leur principal projet respectif est terminé. Voyons un peu ce que l’avenir (ou le présent) leur réserve…

Une femme exemplaire

Pendant que Christine Baranski (Diane Lockhart) vole la vedette dans la nouvelle série The Good Fight, dérivée d’Une femme exemplaire, Julianna Margulies (Alicia Florrick) semble avoir décidé de se tourner vers le cinéma. Elle participe présentement au tournage du film Untouchable (un remake du film français Intouchables), aux côtés de Nicole Kidman, Bryan Cranston et Kevin Hart. L’an prochain, on pourra également la voir dans le long-métrage Three Christs, avec Richard Gere. Pour sa part, Matt Czuchry (Cary Agos) a ravi de nombreux fans en reprenant son rôle de Logan Huntzberger dans les quatre épisodes spéciaux de la série Gilmore Girls. Un vrai tombeur qui ne déçoit pas!

 

Castle

Pour ceux qui l’ignorent, Stana Katic (Kate Beckett) sera l’une des têtes d’affiche de la mystérieuse nouvelle émission Abstentia! Un thriller que beaucoup attendent avec impatience… En parlant de thriller, Nathan Fillion (Richard Castle) est également en plein tournage pour le film Nomis, aux côtés de nul autre que Superman (bon, plutôt celui qui le campe, Henry Cavill). On pourra également bientôt voir notre cher M. Castle dans Guardians of the Galaxy Vol. 2. Sinon, le reste de la bande ne chôme pas non plus : Jon Huertas (Javier Esposito) tient un rôle dans la populaire série This Is Us, alors que Molly C. Quinn (Alexis Castle) sera dans la comédie Newly Single et le drame Last Rampage, un peu plus tard cette année. « The show must go on », comme on le dit si bien!