8 raisons pourquoi Soupçon de magie est une émission magique!

7 mars 2017

Il se passe des choses bien mystérieuses dans la petite ville de Middleton… et Cassie et Grace Nightingale y sont certainement pour quelque chose! Voici pourquoi Soupçon de magie est une série magique à souhait, exactement comme on les aime.

1) Parce que l’électricité est tellement palpable entre Cassie et le séduisant Dr. Sam Radfort… La chimie entre les deux acteurs, Catherine Bell et James Denton, est parfaite.

 

2) Pour des sorcières qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui savent dédramatiser n’importe quelle situation!

 

3) Parce que lorsqu’on s’y attend le moins, les femmes Nightingale finissent toujours par nous surprendre… autant que leurs camarades, dans l’émission.

 

4) Pour le personnage de Grace, certainement un des plus attachants et « sweet » du petit écran! Elle souhaiterait davantage entrer dans la catégorie des adolescentes « normales », mais il nous est déjà facile de s’identifier à elle, peu importe notre âge.

 

5) Parce que malgré leur vie hors du commun, les traditions sont extrêmement importantes, chez les Nightingale… et qu’on aurait tous envie de célébrer avec elles!

 

6) En tant qu’éternelles romantiques, on ne peut que fondre en voyant à quel point certaines personnes sont faites pour être ensemble… et se mêlent à la perfection comme les ingrédients d’une recette (peut-être celle d’une potion magique)!

 

7) Pour un sensationnel duo mère-fille! Cassie et Grace sont toujours là l’une pour l’autre et ça fait du bien à voir, une telle dynamique dans une télésérie.

 

8) Finalement, parce qu’on a tous besoin d’une petite dose de mystère, même si des évènements parfois inexplicables nous trottent dans la tête pendant des jours et jours… Une chose est certaine : Cassie, Grace et tous les habitants de Middleton savent rendre la vie intéressante!