Nathan Fillion : En demande!

21 février 2017

Une télésérie qui se termine, c’est rarement une bonne nouvelle pour les acteurs qui y tiennent un rôle… mais ce n’est pas la fin du monde non plus! La preuve : Nathan Fillion, star de l’émission Castle, aurait l’embarras du choix pour son prochain rôle, en ce moment, car il figure parmi la liste des acteurs les plus en demande, ceux pour qui les offres abondent.

On apprend assez tôt dans la vie qu’il existe quatre saisons. Apparemment, au petit écran, il y en a cinq et cette saison supplémentaire est même la plus importante : la saison des pilotes! Il est vrai qu’en télé, si on veut s’assurer le succès d’une émission, le tout premier épisode (appelé « pilote » dans le milieu) se doit d’être ultra vendeur. Pour se faire, les producteurs tentent de mettre la main sur les acteurs les plus talentueux, oui, mais également ceux qui attirent les cotes d’écoute. Chaque saison, une liste de ces comédiens est établie et en ce moment, notre cher Nathan Fillion y figure, en bonne position en plus! Celui que l’on connaît aussi sous le nom de Richard Castle a su faire ses preuves, au fil des années, autant dans des séries dramatiques que des comédies, alors les dirigeants de réseaux apprécient son côté caméléon.

Il sera donc fort intéressant de voir dans quel projet il aboutira, prochainement… À noter que sur cette fameuse liste d’acteurs les plus en demande du petit écran, on retrouve également Lizzie Caplan, Damon Waynans Jr. et Maya Rudolph.