3 stars de Séries+ nous parlent de la Saint-Valentin

14 février 2017

Qu’on aime ou non la Saint-Valentin, le 14 février demeurera toujours à notre calendrier! Pour souligner cette journée de l’amour, Julianna Margulies, Kerry Washington et Stana Katic, les stars de trois de nos séries préférées, nous livrent confidences et conseils…

 

Après avoir passé plusieurs années en tant que célibataire, ce n’est pas toujours évident de, premièrement, ouvrir à nouveau son cœur à l’amour, mais également décider de faire le saut pour la vie à deux. Julianna Margulies, star de l’émission Une femme exemplaire, en sait quelque chose. Pendant de nombreuses années, elle était convaincue que le mariage n’était pas pour elle, mais elle n’était pas le type de célibataire amère ou rabat-joie pour autant. Puis, en 2006, quelques jours après avoir souligné la Saint-Valentin seule, mais heureuse, l’amour a choisi de se mettre sur le chemin de Julianna, au moment où elle s’y attendait le moins… « C’était l’anniversaire d’un ami et j’avais prévu me rendre à la soirée, mais ne rester que le temps de prendre un verre, car je devais me lever tôt le lendemain pour une répétition en vue d’une pièce sur Broadway », se souvient-elle. « Puis, ce séduisant inconnu est arrivé. Je lui ai dit que je quittais dans dix minutes, car il est probablement un acteur et j’en avais assez de son “genre”! Il m’a répondu que ça tombait bien, car il est avocat. Il m’a ensuite servi un verre de vin rouge et le reste est de l’histoire », ajoute-t-elle. Comme quoi ça vaut parfois la peine d’accepter n’importe quelle invitation à sortir de chez soi!

 

 

De son côté, Stana Katic, de la série Castle, est d’avis que la meilleure façon de souligner la Saint-Valentin est de le faire en toute simplicité. Il est vrai que certaines personnes passent énormément de temps à dénicher le cadeau parfait, oubliant du coup le côté amusant de la chose. « Le plus beau cadeau que j’ai reçu, un 14 février, est une tarte aux pacanes, faite entièrement “maison”! C’était simple, mais extrêmement généreux de sa part. Je savais que ça venait vraiment du cœur et c’était une belle surprise », raconte-t-elle. En prime, on s’entend que c’est un cadeau on ne peut plus succulent!

 

Finalement, quel est le conseil numéro un de Kerry Washington, de la télésérie Scandale, en cette journée de Saint-Valentin? « L’important est d’être prête à se faire embrasser, en tout temps! Ainsi, même si on a envie d’un beau rouge à lèvres rose ou rouge éclatant pour l’occasion, il est peut-être préférable d’opter pour une couleur plus neutre… Les hommes n’ont pas envie de se retrouver le visage plein de traces d’un rouge à lèvres super coloré! Cependant, rien ne nous empêche de mettre une belle couleur pour sortir au restaurant et de l’enlever de retour à la maison, pour en choisir une plus discrète », explique-t-elle. Merci Kerry, c’est bien noté!

 

Bonne Saint-Valentin!