Tous les scoops sur le look d’Olivia Pope!

10 février 2017

Parce qu’on ne se lasse jamais de scruter à la loupe le look d’Olivia Pope, on a un peu eu l’impression d’avoir gagné le gros lot en tombant sur ces quelques scoops et détails dévoilés par nulle autre que la styliste de la série Scandale! Évidemment, on a immédiatement eu envie de les partager avec vous.

C’est Lyn Paolo qui a l’incroyable chance d’habiller l’actrice Kerry Washington, pour les besoins de son désormais légendaire rôle d’Olivia Pope. Ce qui est génial avec le style d’Olivia, c’est qu’il ne se limite pas à une seule tendance ou un seul designer. Bon, elle n’échangerait pour rien au monde son sac à main Prada, mais elle a l’esprit très ouvert en ce qui concerne les vêtements! Pour ses fringues dites « d’intérieur », sa styliste se tourne vers des classiques, comme des créations d’Alexander McQueen ou Vivienne Westwood.

Ensuite, on s’entend toutes pour dire qu’on adorerait piquer l’un des manteaux d’Olivia, que ça soit son trench-coat rouge ou son long manteau blanc au col ample! Les designers Escada, Max Mara et Stella McCartney sont parmi les favoris de la styliste d’Olivia, pour les vêtements « d’extérieur ».

Mais bon, quand on voit un look aussi inspirant que celui d’Olivia Pope, on en vient à se demander si l’actrice qui la campe aime lui donner sa petite touche personnelle… Eh bien, pour notre plus grand plaisir, Lyn Paolo décrit une typique séance d’essayage avec Kerry Washington :

- Les deux femmes se rencontrent une fois par semaine, dans une loge sur le plateau de Scandale. 

- Elles passent normalement à travers cinq ou six supports à vêtements sur roulettes, dépendamment du nombre de tenues nécessaires pour le tournage d’un épisode. 

- Lyn et Kerry se font un petit brainstorming sur les meilleures façons d’exprimer, visuellement, comment se sent Olivia face à ce qu’elle vit, dans l’épisode en question. Et c’est ainsi qu’elles en viennent à sélectionner ses vêtements!

Plus on en parle, plus on a envie qu’Olivia Pope ouvre sa propre boutique, n’est-ce pas!

En voir plus ? Découvrez les tops de la garde-robe d'Olivia Pope.