Les acteurs de Bones s’ennuieront de…

27 janvier 2017

Eh oui : la 12e et dernière saison de la télésérie Bones est déjà en cours (dans sa version originale, en anglais)! Ça veut dire que ça sent drôlement la fin et c’est si triste! Puisque le tournage des épisodes s’est quant à lui terminé en décembre dernier, les deux acteurs principaux ont déjà eu un peu le temps de s’en remettre. Mais, qu’est-ce qui leur manquera le plus de cette incroyable aventure qu’était Bones?

Après 12 saisons, 12 ans et 246 épisodes, on peut dire que les personnages de Temperance Brennan et Seeley Booth font plus que coller à la peau des acteurs Emily Deschanel et David Boreanaz! On devine donc qu’ils s’ennuieront énormément du plateau de tournage qui a pratiquement été leur seconde maison, pendant toutes ces années. « La belle camaraderie qui régnait sur le plateau va énormément me manquer. Puis, ça sera triste de ne plus travailler avec ma splendide covedette », a récemment confié David. Ah, quel charmeur!

De son côté, Emily chérira à jamais tous les beaux souvenirs de tournage, que ça soit les nombreux fous rires incontrôlables ou les scènes plus émotives. D’ailleurs, pour s’assurer que son cher collègue ne l’oubliera pas de sitôt, Emily lui a offert un présent bien particulier… « David a été traumatisé par un masque fabriqué en papier-mâché, un des accessoires du plateau de tournage. Je l’ai donc volé pour lui, puis je l’ai emballé et je lui ai offert en cadeau », a raconté Emily. Apparemment, David a décidé de le mettre bien en évidence chez lui, mais sa fillette a eu terriblement peur. « Pour la rassurer, j’ai dû lui dire que c’était un cadeau de tante Emily ». 

C’est beau de voir à quel point ils s’aiment! On va tellement s’ennuyer d’eux! Heureusement, il nous reste encore 12 épisodes à nous mettre sous la dent.