Blue Bloods : une équipe au grand cœur

21 novembre 2016

Il est impossible de savoir à quel point on peut toucher la vie des gens… Le fils d’un membre de l’équipe de tournage de la télésérie Blue Bloods vient de voir son père recevoir un vibrant et touchant hommage, à la suite de son décès. Parce que quand on fait partie du clan Blue Bloods, c’est pour toujours!

Richard Kerekes, qui s’occupait de manier et déplacer les caméras installées sur des chariots lors de tournages de séries télé, est décédé d’un cancer en octobre dernier, à 68 ans. Lors de ses contrats pour l’émission Blue Bloods, M. Kerekes avait l’habitude de porter un chandail de l’équipe de football Crimson Tide, de l’Université de l’Alabama, chaque jour de match. Une habitude qui ne passait pas inaperçue et qui faisait sourire tout le monde. Il le faisait principalement parce qu’il s’agit de l’équipe préférée de son épouse, même pas la sienne!

Pour honorer sa mémoire, de nombreux acteurs et membres de l’équipe de production de Blue Bloods ont pris une photo, tous vêtus du fameux chandail de l’Université de l’Alabama. L’actrice Bridget Moynahan (alias Erin Reagan) était parmi le lot. Un beau geste qui a énormément touché et rempli de fierté Michael, le fils de M. Kerekes!