Donnie Wahlberg bat un record!

8 novembre 2016

Avec sa carrure imposante, rares sont ceux qui oseraient s’en prendre à Dwayne « The Rock » Johnson… Pourtant, c’est exactement ce que vient de faire Donnie Wahlberg, star de la télésérie Blue Bloods! Cependant, il s’agit d’une compétition somme toute amicale : Donnie vient d’inscrire son nom dans le Livre Guinness des records pour le plus grand nombre de selfies pris en trois minutes, record que détenait auparavant The Rock!

Lors de la plus récente édition annuelle de la croisière New Kids on the Block, l’acteur de l’émission Blue Bloods a décidé de joindre l’utile à l’agréable en prenant 122 selfies avec les multiples fans à bord du luxueux bateau. Il a réalisé le tout en trois minutes seulement, écrasant le record établi par The Rock, en mai 2015. Ce dernier avait alors été en mesure de croquer sur le vif 105 selfies avec des fans, en trois minutes, lors de la première d’un film à Londres.

Évidemment, Donnie a eu de l’aide pour réaliser son exploit : les fans attendaient chacun leur tour, en faisant la file à la queue leu leu, et étaient rapidement dirigés ailleurs dès que le selfie était pris.

Bravo Donnie… et drôle de record quand même!