Saviez-vous que : Les mystères de Laura

23 septembre 2016

 

1) Une petite leçon d’espagnol! La première version de l’émission Les mystères de Laura était en espagnol et portait le titre « Los Misterios de Laura ».

2) Les actrices Demi Moore et Felicity Huffman ont toutes deux été de potentielles candidates pour camper Laura Diamond, mais l’heureuse élue fut Debra Messing.

3) Le tout premier épisode de la série est dédié à la mère de Debra, Sandy Messing, qui est décédée avant de pouvoir voir le nouveau projet de sa fille.

4) Avant de se glisser dans la peau de leurs personnages, les acteurs ont rencontré des agents de la police de New York, ainsi qu’un spécialiste en négociations d’otages. Ils ont même eu l’occasion de se promener dans les quartiers où patrouillent véritablement les agents de la police de New York.

5) Le numéro de plaque de police de Laura est 0802.

6) Le secret de la chevelure de feu de Debra Messing est enfin dévoilé : sa teinte naturelle n’est pas le roux, mais plutôt le brun!

7) Petit cours de cinéma 101. Selon Debra Messing, la meilleure façon de réussir une scène est de trouver le côté dramatique d’une scène comique et le côté comique d’une scène dramatique. Hum, ça doit demander de la pratique, car ce n’est pas si clair que ça!

8) Debra Messing a d’autres talents que celui d’exceller au petit et au grand écran. À l’université, elle a pris quelques cours de disciplines en lien avec le cirque. Eh oui, elle sait jongler et faire du trapèze!

9) Janina Gavankar, alias Meredith Bose, adore les jeux-vidéos. D’ailleurs, elle a prêté sa voix au personnage d’Amita dans le jeu Far Cry 4 (2014).

10) De son côté, Laz Alonso, alias Billy Soto, a participé au vidéo-clip Hit the Freeway de Toni Braxton (2002).

11) Debra Messing a une allergie plutôt ennuyante… Effectivement, elle est extrêmement allergique aux fleurs et au parfum. Ses amoureux doivent se creuser un peu plus les méninges lorsqu’ils souhaitent lui offrir un cadeau, plutôt que d’y aller avec les options dites traditionnelles!