Saviez-vous que : Blue Bloods

2 septembre 2016

 

1) Les acteurs et l’équipe de production sont déjà passés bien près de devoir plier bagages et quitter New York pour relancer le tournage à Toronto! Finalement, ils ont été en mesure de rester dans la Grosse Pomme.

2) En parlant de New York, une petite visite touristique s’impose, pour les vrais fans de la série Blue Bloods… Pourquoi? Pour aller zieuter la maison du seul et unique Frank Reagan! L’adresse à retenir : 8070 Harbor View Terrance, à Brooklyn.

3) Donnie Wahlberg, alias Danny Reagan, a agi à titre de réalisateur pour un des épisodes de la quatrième saison (précisément celui qui porte le titre Manhattan Queens, dans sa version originale).

4) Les scènes des fameux soupers de famille des Reagan, qui se tiennent toujours les dimanches vers 17 heures ou 17 h 30, sont normalement les plus longues à filmer. Et dire qu’on retrouve une de ces scènes dans pratiquement tous les épisodes! C’est l’acteur Tom Selleck, alias Frank Reagan, qui en a d’ailleurs fait la demande afin que les téléspectateurs puissent vraiment ressentir l’esprit de famille.

5) On reste dans la famille! Les acteurs qui campent les rôles de Jack et Sean, les enfants de Danny, sont véritablement des frères. Ils se nomment respectivement Tony et Andrew Terraciano. On espère que ça n’engendre pas trop de chicane de famille sur le plateau!

6) En ouvrant la porte du bureau de Frank Reagan, on peut apercevoir sur le mur du côté droit une affiche des tours jumelles du World Trade Center.

7) Henry Reagan est le seul qui appelle Frank par son vrai prénom, c’est-à-dire Francis.

8) Len Cariou, alias Henry Reagan, est un vrai maniaque de golf.

9) Marisa Ramirez, celle qui campe Maria Baez, donne des cours de kickboxing. Gageons que ses classes doivent être assez populaires!

10) Will Estes, alias Jamie Reagan, déteste quand on lui demande de conduire devant un écran vert, pour le tournage de certaines scènes. Il préfère se retrouver vraiment derrière un volant avec le pied sur la pédale d’accélération!

11) Lorsqu’il en a l’occasion, Will Estes aime jouer au basketball, entre le tournage des scènes de Blue Bloods. On aimerait bien qu’il nous prenne dans son équipe!