Saviez-vous que : Les lettres orphelines

29 août 2016

1- Dans la vie de tous les jours, Eric Mabius (l’interprète d’Oliver O’Toole) se fait surnommer « Da Mabes », par ses proches!

2- Kristin Booth (l’interprète de Shane McInerney) a commencé sa carrière à l’âge de 12 ans dans une pièce de théâtre de la comédie musicale Annie.

3- Les actrices de la série raffolent de la garde-robe de leurs personnages! D’ailleurs, Crystal Lowe (l’interprète de Rita Haywith) a déjà dit qu’elle comptait voler l’une des paires de chaussures utilisées pour ses costumes.

4- Drôle de coïncidence : Eric et Crystal se sont tous deux déjà pointés à des auditions pour la saga de films d’horreur Scream! Le second volet pour Eric et le quatrième pour Crystal.

5- Kristin adore le café au lait, à base de lait d’amande. En boire une tasse fait partie de sa petite routine du samedi matin.

6- Eric, de son côté, est un maniaque de la moutarde! Il en met sur tout et dans tout.

7- Dans le milieu du showbiz, Crystal est reconnue pour être une « reine du cri ». Elle s’est vue attribuer ce surnom en raison des multiples films d’horreur dans lesquels elle a tenu un rôle.

8- En parlant de films d’horreur, Kristin avoue avoir une bien drôle d’obsession… Lors de jours de pluie, sa meilleure amie vient la rejoindre à la maison et elles se font un marathon de films d’horreur. Apparemment, plus le film est mauvais, mieux c’est! Le mari de Kristin se joint normalement à elles.

9- Eric se décrit comme une personne très privée… Il déteste se retrouver sous les projecteurs. Du coup, on le voit rarement dans des évènements mondains, car il fuit les paparazzis et les photographes comme la peste.

10- Sur le plateau de tournage de la série Les lettres orphelines, les fous rires sont nombreux. Il semblerait que les acteurs principaux doivent fréquemment reprendre leurs scènes, tellement ils passent leur temps à rire. Eric a mentionné qu’il n’avait jamais eu autant de plaisir à travailler à un projet que celui-ci!