Mirador, l’ultime saison : voyez dès maintenant la bande-annonce!

31 mai 2016

Ça y est, les premières images de l’ultime saison tant attendue de la série Mirador, qui sera présentée en événement spécial à Séries+ les 29,30 et 31 août, sont maintenant disponibles en primeur au seriesplus.com!  

La production originale de six épisodes, mettant en vedette la famille Racine et leur boîte de relations publiques, sera diffusée lors de ces trois soirées à raison de deux épisodes consécutifs à 20 h et 21 h. Mais d’ici là, mettez-vous dans le bain et regardez la saison 2 de Mirador qui est offerte sur notre site Web tout l’été.

La conclusion de Mirador

Dans cette ultime saison, un an et demi s’est écoulé depuis que Philippe Racine a pris les rênes de Mirador, l’entreprise familiale en pleine croissance. Du sommet de sa tour, il mène la firme spécialisée dans la gestion de crises comme il l’entend.  Richard Racine doit témoigner dans le cadre de la commission Lefebvre sur le financement politique. Ses révélations attisent de vieilles rancœurs. Quant à Luc, il consacre tout son temps à Michèle, son amoureuse, qui se remet lentement de son agression. Le clan Racine doit rester fort devant la tempête qui se lève, mais réussira-t-il à rester uni malgré l’étau qui se referme?

Réalisée par Louis Choquette et scénarisée par Jacques Savoie, l’ultime saison de Mirador met en vedette Patrick Labbé, David La Haye, Gilles Renaud, Catherine Trudeau, Nathalie Coupal, Geneviève Rochette, Normand Daneau, Steve Laplante et Bianca Gervais. 

Ne manquez pas la saison 2 de Mirador disponible dès maintenant au seriesplus.com